- On est arrivé Feiley.
Ma tête se tourna et je vis la maison de la famille Sulivan. J'ouvrais la porte du véhicule tout en prenant mon sac et entra à l'intérieur de la maison. Je monta les marches de l'escalier pour arriver dans la chambre de Clément où je dormais. Mon ami s'était réveillé mais il ne pouvait pas encore revenir chez lui. J'étais inquiète pour lui car je sais qu'au fond de moi il ne lui reste plus beaucoup de temps. Un jour il partira me laissant seule comme je l'ai toujours été.
Je posa mon sac par terre et m'asseyais sur mon lit. Je sortis mes affaires qui se trouvaient dans le sac et descendis au rez de chaussé pour aller les mettre dans la machine à laver. Je remonta dans la chambre de Clément et enleva mes chaussures avant de prendre mon téléphone portable qui venait tout juste de vibrer.
De: Anonyme.
À 14 heures à l'entré du parc.
- A
À: Anonyme.
Qui est-ce ?
Je n'avais pas reçu de réponse à mon message et je trouvais cela assez perturbant. Comment une personne dont je ne connais même pas le nom pouvait-elle savoir mon numéro de téléphone mobile? Et si c'était un psychopathe? Un fou? Ou même une personne qui veut me tuer? J'étais en train de m'imaginer les pires scénarios dans ma tête alors que cela pourrait être une personne que je connais et dont je n'ai pas enregistré le numéro. Il faut vraiment que j'arrête de penser à toutes ces choses horrible.
Alors que je me préparais pour aller à ce fameux rendrez-vous, j'entendis un bruit sourd au rez de chaussé. Je descendis voir ce qu'il se passait et découvris un vase en mille morceau en plein milieu du salon. Je me dirigea vers Victoria qui venait de faire tomber le vase et ramassa les morceaux de verre doucement afin de ne pas me couper avec.
- Laisses Feiley je vais le faire. Fit la mère de Clément.
- C'est bon Victoria je peux le faire, va te reposer tu as une mine affreuse.
- Et bien merci.
- Ce n'est pas ce que je voulais dire. Lui dis-je doucement.
- Je sais ne t'inquiète pas ma belle.
Je ramassais les morceaux du vase et les mis à la poubelle. Je pris ma veste, mis mes chaussures et prévenais Victoria que je sortais. Une fois dehors je me mis en route en direction du parc qui se trouvait à une bonne dizaine de minutes à pied. Une fois arrivée à l'entré j'attendis, personne n'était encore là.
- Bou !
- Ah! M'écriais-je en me retournant.
- Désoler de t'avoir fait peur mademoiselle Andrews.
- Mr de la pizzeria serait-il la personne qui m'a envoyé un message? Demandais-je.
- Ah non désoler de te décevoir brunette. Mais tu attends quelqu'un?
- À vrai dire oui mais je ne sais pas qui.
- Vraiment? Ce n'est pas bien tu sais de parler à des inconnus. Me dit-il.
- Tu es bien un inconnu pour moi et je te parle bien.
- Hum c'est vrai. Mademoiselle Feiley souhaiterais-t-elle bien passer la journée avec moi? Me demanda-t-il.
- Arrête de parler comme ça bouclette. Et j'accepte ta proposition.
- Alors on y va.
- Où cela? Demandais-je.
- À l'aventure.
- Plus sérieusement?
- Je ne sais pas mais faire un tour si tu veux. Me dit le brun.
- Ça marche.
Nous partons du parc et commençons à marcher tout les deux dans la ville. Passant par différentes rues nous arrivons devant le début d'une forêt. Le bouclé commença à entrer dans les bois, je le suivais et continuons à marcher entre les arbres. Après de longues minutes nous arrivons devant un chalet. Le brun sortit une clé de sa poche et ouvris la porte. Nous entrons tout deux dans le chalet en bois et nous nous asseyons sur les chaises qui se trouvaient à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Dangerous Boys [njh]
FanficBienvenu sur "Dangerous Boys" Dangerous Boys est une fanfiction centré sur Feiley Andrews, Niall Horan et Anonyme.