▬ C'est ce qui s'est réellement passé ?
Nous étions tous entouré de policier, d'infirmiers, s'occupant de nous. Des personnes ayant entendu de nombreux coups de fusil avaient alerté la police et nous étions maintenant, entre les mains des forces de l'ordre.Je venais de raconter à un policier ce qui s'était passé durant cette journée. J'avais tout raconté. Les moments qui s'étaient passés durant cette affreuse journée m'étaient revenus en mémoire, mais un d'eux étaient plus important : la mort de Zayn.J'étais encore sous le choc. Je m'en voulais, terriblement même si je savais que ce n'était pas entièrement de ma faute. Il m'avait aidé, soutenu, protégé et à cause de tout cela, il s'était pris une balle dans le corps. Dès que je fermais quelques secondes les yeux, je revoyais cette scène se dérouler.
▬ Mademoiselle ?
▬ Désolé. Vous disiez ?
▬ Je vous demandais si c'était la vérité.
▬ Ça l'es.
Le fait d'avoir tué Stan et ses hommes étaient de la légitime défense, donc nous n'avions rien à craindre, sauf si un des autres cousins de Connor venaient s'en prendre à nous, chose qui surement improbable. Mais qui sait ? J'ai failli mourir deux fois et comme on dit : " jamais deux sans trois. " J'espère juste que cette citation est fausse.
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
▬ Omniscient.
5 mai 2012 – 15:27
Les huit jeunes adultes étaient tous ensemble. Sophia ainsi qu'Eleanor avaient retrouvé les six autres personnes. Ils étaient à présent, tous dans une chambre en train de se reposer, sauf une personne. Feiley. Alors qu'ils étaient arrivés dans la nuit, très tôt à l'hôtel, la brune ne s'était pas couchée. Elle n'arrivait pas à dormir.Elle marchait dans les rues de la ville, dont elle ne se rappelait plus le nom. Feiley ne savait pas où elle allait, elle marchait simplement, voulant oublier quelques secondes ce qui s'était passé la veille, mais elle n'y parvenait pas. C'était encore trop frais.
▬ Feiley Andrews
" Tu sais, un jour tout le monde partira de ce monde, mourra. C'est-ce que je vais bientôt faire d'ailleurs, mais je ne veux pas que tu sois triste, que tu t'isoles du monde extérieur, au contraire, je veux que tu profites de la vie, parce qu'elle est bien trop courte. Et si tu penses que le monde est un putain de merdier, que la vie ne vaut pas d'être vécue, je t'arrête tout de suite. La vie est magnifique, il faut juste réussir à la voir sous un autre oeil. Alors oui, tu n'as pas toujours eu la vie belle, mais arrête de penser à ton passé et vis ton présent, car tout est incertain. Si tu aimes une personne, vas la voir, dis-lui " je t'aime " encore et encore, jusqu'à la fin de ta vie, parce que l'amour, ça fait mal, mais au fond, c'est tellement magique. Alors pour en revenir à ma maladie, oui, je vais mourir, mais de toute façon, un jour ou l'autre, j'allais quitter ce monde. Juste, promets-moi quelque chose : fais-moi un de ces putains d'enterrements où tout le monde chantent, je me fous que ce soit du Michael Jackson ou du Rihanna, je veux juste que ce ne soit pas un enterrement où toutes les personnes présentes pleurent dans les bras des uns et des autres. Je ne veux pas que l'on se rappelle de moi pour ma maladie, mais pour la personne que j'étais. Alors, promets-le-moi Feiley, s'il te plaît. "
VOUS LISEZ
Dangerous Boys [njh]
FanfictionBienvenu sur "Dangerous Boys" Dangerous Boys est une fanfiction centré sur Feiley Andrews, Niall Horan et Anonyme.