Je me réveilla, fatiguée. Je n'avais pas réussi à me rendormir après mon cauchemar. Je me leva tranquillement de mon lit puis je pris des affaires dans mon armoire. J'allai dans la salle de bain me laver. Une fois dans la pièce, je me déshabilla et entra dans la cabine de douche. L'eau chaude me procura un bien être fou. Je pourrais rester des heures sous la douche. Mais toute bonne chose à une fin. Je sortis de la cabine et me sécha. Je m'habilla simplement et non vulgairement.
Je retourna dans ma chambre prendre mon sac de cours et descendis au rez de chaussé déjeuner. Je trouva James dans la cuisine qui était en train de boire son bol de lait avec des céréales. Je posa mon sac dans un coin de la pièce, pris un bol dans un des placards qui étaient de couleur marron et mis du lait dans mon bol. Je sortis le jus d'orange du réfrigérateur et pris un verre.
Je m'installa en face de James et commença à déjeuner devant la télévision. Personne ne parlait jusqu'à ce que Cindy arrive dans la pièce. La petite fille me dit bonjour et fit de même avec son grand-frère. Elle s'installa et prit son petit déjeuner avec nous.
- Feiley, tu pourrais emmener les enfants à l'école s'il te plaît ?
Kate venait de faire son apparition dans la cuisine. Elle était habillé de noir. La femme de ma famille d'accueil est avocate, alors j'ai plutôt intérêt à bien me tenir et ne faire aucunes bêtises. Je repris mes esprits et me concentra sur la question que Kate m'avait posée.
- C'est bon. J'emmènerai James et Cindy à l'école.
- Merci beaucoup. Ce soir je rentrerai tard et Mathieu ne sait pas à quel il finira le travail, donc si à 19h30 nous ne sommes pas rentrés tu pourras faire à manger aux petits loups?
- Oui oui. Comme d'habitude et si à 20h00 tu n'es pas là je couche Cindy et de même pour James à 21h00.
- Très bien. Bonne journée les enfants.
Elle nous laissa à chacun un baiser sur la joue et sortit de la maison. Une fois après avoir finit mon petit déjeuner et mes « frères et s½urs » aussi, je débarrassa et nettoya la table. Je partis me laver les dents et aida Cindy à faire de même.
Une fois tous prêt, nous sortons de la maison. Je ferma à clé la porte et nous commençons à marcher. James parle avec sa s½ur mais moi, je suis plutôt occupé à savoir comment va se passer ma rentré. Est-ce que les insultes vont recommencées? Serais-je toute seule?
Nous arrivons à l'école maternelle où je déposa Cindy. Je l'embrassa, James fit de même et nous repartons tout deux en direction du collège. Aucun de nous ne parler mais le collégien à côté de moi décida de briser ce silence.- Je suis au courant..
- Au courant de quoi?
- Des insultes, des moqueries..
- Oh.. Ne dit rien à ta mère s'il te plaît.
- D'accord, mais tu sais tu peux m'en parler. C'est pas parce que je suis plus petit que toi que je ne comprend rien. Tu fais partie de la famille maintenant, t'es ma soeur.
Je m'arrêta et me tourna vers mon interlocuteur. Celui ci s'était aussi arrêté de marcher. Je me baissa pour être à sa hauteur et le regarda droit dans les yeux. Ces magnifiques yeux vert.
- Merci, vraiment. Je sais que je parle pas beaucoup à la maison mais je préfère être au calme, réfléchir mais surtout oublier. J'ai besoin d'oublier pas mal de choses, tu vois? Mais merci. Et si tu as besoin je suis là, tu le sais petit frère. Dis-je doucement sans le quitter du regard.
James me prit dans ses bras, chose qu'il fait très rarement. Je ne rompis pas le contact au contraire. Je ferma les yeux, profitant de ce moment privilégié avec le collégien. Mais je dus rompre l'étreinte sinon nous arriverons à l'école en retard, chose qui n'est pas très approprié pour le jour de la rentrée.
Nous reprîmes notre chemin en parlant de choses et d'autres. Nous arrivons au collège, où James devait aller. Il me laissa un baiser sur la joue, retrouva ses amis et tous ensemble ils entrent dans le bâtiment.
Je repris ma marche en direction du lycée. Je marcha lentement, traînant des pieds. J'arrivai très vite devant le vieux établissement scolaire où je suivais ma scolarité. Mes pas n'étaient pas assurés. Plus j'avançais, plus j'avais envie de rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
Dangerous Boys [njh]
FanfictionBienvenu sur "Dangerous Boys" Dangerous Boys est une fanfiction centré sur Feiley Andrews, Niall Horan et Anonyme.