J'accourais vers le tableau d'affichage des résultats accompagnée de Ellie. Nous essayons de nous frayer un passage à travers tout ces lycéens. Après avoir réussi cela, je cherchais sur les trois feuilles, mon prénom ainsi que celui de Ellie. Arrivée à la seconde feuille, je n'avais toujours pas vu nos noms. Je continuais de chercher puis "McOnly" s'affichait. Je continuais encore et encore puis mon nom était inscrit. Je me retournais vers mon amie et la prenais dans mes bras.
- On l'a Ellie, on a notre bac !
Elle explosait de joie avec moi. Je pris mon téléphone portable et composais le numéro de la mère de Clément. Après plusieurs sonneries, Victoria répondait. Je lui annonçais la nouvelle mais cette dernière ne me répondait pas. Que se passait-il ? Je lui demandais si tout aller bien et quand elle me répondait, je sentais mes jambes me lâcher.
- Feiley, il est tombé dans le coma.
Niall était partit, Clément était dans le coma..
⇨ Le blabla de l'auteur.
Bonjourno ! Comment allez-vous la famille ? Alors me voilà avec l'épilogue du tome I. J'ai hésité à en faire un mais je me suis dis que ce serait mieux. Dîtes moi en commentaire ce que vous en pensez.
Réagissez sur Twitter avec #DBFic.
VOUS LISEZ
Dangerous Boys [njh]
FanficBienvenu sur "Dangerous Boys" Dangerous Boys est une fanfiction centré sur Feiley Andrews, Niall Horan et Anonyme.