Chapitre 3

11.2K 612 220
                                    

Précédemment

Je pars en direction de la gare le coeur lourd de regret et d'hésitation. Je monte dans le train regarde une dernière fois vers Magnolia.

Annonce : Le train en direction de Aquarijion s' apprête à fermer ses portes veuillez monter à bord pour le départ.

Les portes se ferment. Je regarde par la fenêtre quand je les aperçoit. Eux. Mes vrais amis. Mira, Wendy, Gadjeel, Reby, Jubia et Happy, même Luxus était la. Au moment où le train démarre Jubia tombe à genou en larme suivit de Mirajane qui la serre dans ses bras. Ils pleurent tous.

Moi : Vous allez me manquer les amis ...

Le voyage était long. Je me suis endormis pendant le trajet. Vous allez me trouver pathétique mais j'ai rêvé de lui, de Natsu. Qu'on était ensemble et que ça se passait merveilleusement bien. Que tout ça n'était jamais arriver. Je me suis remise à pleurer. Je suis faible. Extrêmement faible. Je veux changer et je suis prête à tout pour ça. Cette fois ci je le jure je ne pleurerai plus pour lui. C'était la dernière fois. Natsu Dragnir n'existe plus pour moi, tout comme ces ... de Fairy Tail.

J'arrive dans la ville d'Aquarijion. Cette ville est dans le style plutôt médiéval. C'est très mignon. Les gens ont l'air d'avoir la joie de vivre. Franchement avec mes yeux bouffi je fais tâche. Je me rend chez la femme que le maître m'avait conseiller d'aller voir. Sa maison est très reculé de la ville. Elle est seule et plutôt sombre. Faites de brique grise foncée, des ronces partant du haut pour aller vers le bas. La porte en bois rassi.

Je m'approche de la porte pour frapper mais elle s'ouvre avant que je n'en ai eu le temps. J'ai légèrement sursauté.

Moi : Y'a quelqu'un ?

Une vieille apparu subitement : Entre mon enfant.

Moi : Hiiiiiiiiiiiiiii !

Je recule, elle m'a fait peur cette folle !

En passant la porte je remarque que l'endroit est chaleureux. Pas comme ce que renvois l'extérieur de cette vieille bâtisse. C'est mignon, propre et chaleureux. On voit que quelqu'un habite.

La vieille : Excuse moi de t'avoir effrayée Lucy.

Moi : C-Comment vous connaissez mon prénom ?

La vieille : (elle souffle) Tu crois que je t'aurais fait entrer si Makarof ne m'avait pas prévenu de ton arrivé ?

Moi : Ah ... euh.

La vieille : Voilà pourquoi je n'aime pas les jeunes ! Plus le temps passe et plus ils sont bête.

Moi : Non mais vous allez pas bien dans votre tête ?!

La vieille : Et en plus ils sont si arrogant !

Moi : Faites comme si j'étais pas la !

Elle fit un mouvement de main et je me trouvais propulsé contre un mur.

La vieille : Tait toi. On a du travail.

Sur qui je suis tombée ?! Mon dieu elle va me faire vivre un enfer.

La vieille : Allons dehors.

Je la suis après mettre relevé. Une longue clairière se trouvait devant moi.

La vieille : Avance je te dirai stop.

Je fais ce qu'elle me dit, intriguée. Elle me dit de m'arrêter à environ 20 mètres d'elle.

Elle : Essai de me toucher.

Moi : Euh ... c'est une blague ?

Je regardais autour de moi.

Face à mes choix. ~FairyTail.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant