Chapitre 12 - Tu faisais quoi avec ce Bouffon ?

8K 454 183
                                    

Précédemment

Je me suis retrouver à califourchon sur lui. On se regarde droit dans les yeux pendant 5 minutes puis vous savez il fait quoi ?

Eh bha rien il a rien fait. (Mdddddr cou de stress pour rien). On s' est relevé. Cet échange de regard était intense.

Natsu : On ... euh ... on rentre ?

Moi : Euuuh ... ouais ... Ouais ouais.

Sur le trajet du retour y'avais un grand silence et pour le coup c'était un silence plus que gênant. Arrivé en bas de chez moi il me dit.

Natsu : C'était cool.

Puis il s' en va. Je monte à mon appart. Era n'est pas la. Y'a personne. Je souffle ... j'aime pas être toute seule.

Je pars dans ma chambre et je vois Sting assis sur le lit avec un regard plutôt énerver.

Moi : Sting ?

Il me regarde avec un de ces regards meurtrier vous savez ce regard qui ferai fuir n'importe qui ? Ouais bha celui là.

Moi : Y'a quelque chose qui va pas ?

Sting : Tu faisais quoi avec ce Bouffon ?

Non il a pas crier. Non non bien au contraire sa voix était super calme. Ce qui faisait encore plus peur.

Moi : Bha je ...

Sting : TA GUEULE !

Plus bipolaire que lui y'a pas.

Sting : Tu me prend pour qui en vrai ? Moi chui quoi pour que t'aille voir ce mec dans mon dos ? MOI CHUI QUI PUTAIN ?

Moi : Bha ...

Sting : LA FERME ! J'ai envie de t'éclater ta tête dans le mur.

Il me fait peur pour de vrai la ... Il s'est levé menaçant. J'ai reculé. Il était à deux centimètre de moi.

Sting : T'es la à me dire que tu le déteste et tu vas le voir. Tu te fous de ma gueule la ?

J'étais collée au mur.

Sting (rire nerveux) : Tu te fous de ma gueule ... Tu cherche vraiment à m'énerver Lucy. A chaque fois c'est la même avec toi ! Toujours ce ... ahhrg ...

Il a tapé dans le mur juste à côté de ma tête. J'ai sursauté.

Sting (il respire fort) : Natsu ...

Ses yeux bleus était remplis de colère,  une colère noire.

Moi : Sting ... on ... on a rien fait ... on a juste parlé.

Sting : ALORS POURQUOI TU ME DIS QUE TU LE DÉTESTE PUTAIN ! J'veux pas tu reste avec lui !

Moi : Pourquoi ?

Sting : Parce que ! Eh tu sais quoi va rejoindre ton Bouffon !

Puis il est sortit de la chambre. Qu'est ce qui lui arrive ? Je me suis glisse dans mon lit et j'ai fermer les yeux. J'ai pas envie de sortir ou de parler à quelqu'un. Une larme à roulée le long de ma joue, puis une deuxième. Puis un torrent. Sans bruit. J'ai pleurer. Pourquoi les mecs me font tant de mal ?

La porte s' est ouverte laissant Frosch passé. Qu'est ce qu'il fait la. Il est monté sur mon lit.

Lui : Pourquoi Lucy pleure-t-elle ?

Je me suis redressé et ai essuyé les larme qui perlait mon visage.

Moi : P ... Pour rien Frosch t'inquiète pas.

Face à mes choix. ~FairyTail.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant