Précédemment
Il vient vers moi me tend sa mains pour que je me relève. Je la prend, il me soulève tel ment fort que je me retrouve collé à lui. On est proche, trop proche. Je peux le voir rougir. On s'éloigne légèrement gêné.
On rentre tous. Je propose à Natsu de resté. Il va pas payer un hôtel alors qu'on a de la place.Ça doit faire au moins 2h que je suis allongée dans mon lit sans réussir à dormir. Je repense à cette journée. Je repense à Sting. Je repense à cette année passée. Puis je me demande si j'ai bien fait de quitter Fairy Tail ... Certaines personnes de cette guilde étaient et sont toujours ma famille. Et puis c'était pas vraiment de la faute à Natsu. Même moi j'y aurait cru. Mais si je n'avait pas quitter Fairy Tail, l'aurais je rencontré lui ? Aurais je rencontré Sting ? J'en doute fort. Donc finalement c'est un mal pour un bien puis ... pour un mal. Parce que finalement je suis encore plus mal qu'au début. Ou plutôt ai je bien ait de choisir Sabertooth comme guilde ? C'est quand même la guilde opposé à Fairy Tail. Mais ces deux guildes se ressemblent tellement. On y passe souvent de bons moments, les mages sont extraordinaires. On peut y faire des rencontres formidable. Serait ce de l'amour que j'éprouve pour Sting ou juste un fort attachement ? Si c'était le cas je ne me sentirai pas aussi mal. Alors étais ce Natsu pour qui je ressentait un fort attachement ? Un attachement n'aurais pas durée plus de 6 mois. Quoi qu'il en soit je ne ressent pas la même chose pour les deux. Devrais je réintégrer Fairy Tail ? Finalement je leur ai pardonné et puis c'est elle la guilde dans laquelle je voulais entré au départ. Puis j'ai passer de super moment à Fairy Tail. Des moments inoubliables, des fou rire inoubliable, des missions inoubliables, des sentiments inoubliables ... Mais surtout des gens inoubliables.
Je décide d'aller au balcon pour me changer un peu les idées et pour prendre l'air. Je passe devant Natsu qui dors dans le canapé. Il ressemble à un bébé quand il dort.
J'ai continué mon chemin vers le balcon. Un petit bruit se fit entendre dans le salon lorsque j'ouvris la porte du balcon. Je regardait attentivement la vue pour la première fois. C'est vraiment beau ... Crocus est une magnifique ville ... Je vois Sabertooth de chez moi. Les lumières sont encore allumer, quelque personne sont encore dehors. Le vent faisant voler mes cheveux et me procurant un frisson. Mon regard était perdu dans les rues de Crocus. A se balader de rue en rue, de ruelle en ruelle, de route en route, de maison en maison. Puis un bruit me coupa dans ma contemplation de cette ville.???? : Lucy ?
Je me retourne surprise.
Moi : Oh Natsu ... Désolée je t'ai réveillé.
Natsu : C'est rien ...
Il baille en passant la main dans ses cheveux roses.
Natsu : Qu'est ce que tu fais la à 3h du mat' ?
Je me reretourne.
Moi : J'arrivais pas à m'endormir.
Il vient se mettre à côté de moi.
Natsu : Tu pensais encore à Sting ?
J'ai hoché la tête en faisant une grimace.
Natsu : Arrête de penser à lui. Il en vaut vraiment pas la peine.
Moi : Tu penses vraiment ça ?
Natsu : Évidemment ! Il ne mérite pas tes larmes.
Moi : Oui mais je ... j'ai trahi sa confiance et ... et ... Je l'ai perdu bêtement.
Natsu : C'est pas toi mais c'est moi et si il est pas assez intelligent pour voir que tu l'aime c'est qu'il te mérite pas.
Moi : Oui mais ...
VOUS LISEZ
Face à mes choix. ~FairyTail.
FanfictionJe n'avais pas d'autre solution que de partir. Partir oui, mais partir où ? Loin de cette guilde, loin de ces souvenirs qui me déchirent le coeur, loin de ces camarades qui n'ont pris qu'une seconde à me tourner le dos. Fairy Tail, une famille ? Lai...