Chapitre 18 - Souffre princesse !

6.7K 394 144
                                    

Précédemment

Je suffoquais. Je voyais plus rien tellement mes yeux était embués de larme.
"A mes yeux t'es morte !" "A mes yeux t'es morte !" Cette phrase raisonnais dans ma tête.
Je l'ai perdu ... Je l'ai vraiment perdu.

2 semaines ont passé. Je suis resté au lit en pleurant durant ces deux semaines. J'ai arrêté de manger, Era me forçait à manger un peu mais je mangeais pas vraiment ce qu'elle faisait. Je faisais rien à part pleurer. Pleurer toute la journée. Je meurs à petit feu sans lui. Beaucoup de gens était venu me voir. Mais je les ai tous recalé.

Natsu aussi était venu. Au début je lui ai dit de partir. Mais au fur et à mesure qu'il s' excusait j'ai fini par lui pardonné. Je ne ressentait aucune colère juste une profonde tristesse. J'avais dit que je lui ferait regretter mais j'ai plus envie. Et j'ai plus la force de le faire. A quoi sa aurait servi de lui en vouloir ? Mais malgré la rancoeur je lui ai pardonner. Je peux pas lui en vouloir. C'est comme si je vous dit que vous deviez haïr votre meilleure amie. On a "discuter" longtemps. Il a surtout essayer de me réconforter. Il est venu presque tous les jours. On s'est plutôt rapproché mais il sait très bien qu'entre lui et moi y'aura rien.

Bref je suis sous ma couette. Je dors pas. Je dors presque plus depuis 2 semaines. Je ne pleure pas non plus. J'ai épuisé toute les larmes de mon corps je crois. Puis d'un coup là couette ... disparaît. Comme par magie.

Moi : Hmmmm ...

Era : Lève toi !

Moi : Naaaaan ....

Era : Lucy !

Moi : Laisse moi tranquille ...

Era : ALORS TU VAS M'ÉCOUTER OK ?! TU VAS BOUGER TON GROS CUL DE CE PUTAIN DE LIT ET PRENDRE UNE DOUCHE. TU VAS TE POMPONNER COMME TU LE FAIS D'HABITUDE ET TU VAS ARRÊTER DE TE MORFONDRE. SA COMMENCE À BIEN FAIRE !

Moi : ...

Era : TOUT DE SUITE !

Je me suis levée en râlant. Je me suis lavée vite fait. J'ai brossé mes dents et c'est tout. Era est arrivée dans la salle de bain.

Era : C'est pas possible faut tout faire avec toi !

Elle a brossé mes cheveux (ils étaient en pagaille sérieux), elle m'a maquillé. Quand je me suis regarder j'avais l'air ... normale. Pas comme une meuf qui a vécu 2 semaines dans une "grotte".

Era : C'est bon t'es prête !

Moi : Prête à quoi ?

Era : A sortir !

Moi : Nan ...

Era : Allez faut te reprendre !

Moi : Mais je ... Je .... Je l'aime ...

Era : Je sais ! T'a pas intérêt à pleurer sinon je vais t'éclater. Et puuuuuis ... Sting est vraiment mal lui aussi. Sa prouve qu'il t'aime toujours ! Rogue me la dit.

Moi : Oui ... T'a raison. Jvai me reprendre !

Era : Enfin !

Puis on s'est dirigé vers la porte d'entrée. On est sortit. Et la je vois qui ? Natsu adossé contre le mur. Dès qu'on a ouvert il a tourné la tête vers nous. Il a fait un sourire digne de Natsu Dragnir.

Natsu : Era t'es trop forte !

Era : Je sais je sais !

Natsu : T'a réussi à faire sortir la grosse vache !

Face à mes choix. ~FairyTail.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant