Précédemment
Elle nous a tous regarder, les un après les autres. Un regard paniqué. Puis elle a posé ses yeux sur Natsu.
Lucy : Euuh ... Natsu ... Qui ... Qui sont ces gens ?
Le sol s' est dérobé sous mes pieds ...
Moi : Tu nous fais une blague la Lucy ?
Lucy : Comment connaissez vous mon prénom ?
Natsu : C'est quoi ton dernier souvenir ?
Lucy : Eh bha ... Euuuh ... Je revenais de mission avec Reby ... Puis plus rien ...
Natsu (à moi) : Elle a loupé plus d'un an et demi de sa vie ...
Je l'ai regarder, son regard à croisé le mien. Vous savez ce que j'y ai lu ? Tout sauf de l'amour sa je peux vous le dire. De l'inquiétude, de l'incompréhension et une pointe de peur. Elle me connait plus ... Je me suis diriger vers la porte, je l'ai ouvert et ai dit avant de sortir.
Moi : Faudrait appeler l'infirmière pour lui dire qu'elle a perdu ses souvenirs ...
J'ai claqué la porte. Je suis sortit et j'ai tout cassé. Je tapais dans tous les murs de l'hôpital. Ils m'ont sortit mais j'ai continué de shooté dans tout ce que je rencontrais. J'avais vraiment les nerfs ... et le seum. J'étais triste ... en fait j'étais tout. Sauf heureux.
PDV Lucy
J'étais dans cette chambre entouré d'inconnu et de Natsu. J'essaie de me souvenir qui ils sont mais rien.
Moi : Euuuh ... Je sais toujours pas qui vous etes.
Je me redresse avec quelque difficulté.
Meuf : Moi c'est Era ... et je suis ta colocataire ... et meilleure amie au passage ...
Je la regarde avec interrogation ... ah bon ?
Era : Et lui c'est Rogue ... Ton coéquipiers et le frère de ton petit ami ...
Moi : Mon petit ami ?
Era : Oui ... Sting ... Le blond qui vient de sortir ...
Sting ... ça me dit vraiment rien. Alors pourquoi mon coeur à fait un bon dans ma poitrine quand elle a prononcer son nom ? Puis j'avais décidé de me déclarer à Natsu dans peu de temps alors ? Je comprend pas ...
Moi : Attendez ... attendez ... Je comprend pas la ...
Era : T'a perdu la mémoire ... 1 an et demi ...
Moi : Oui ça j'avais entendu ! Mais comment ça se fait tout ça ? Moi je connais pas votre Sting et même vous je vous connais pas ! Et puis comment je vous ai rencontrer ? Vous êtes des mages de Fairy Tail ?
Rogue : Non ... on est de Sabertooth. Toi aussi d'ailleurs.
Moi : Sabertooth ? Nan mais vous rigolez j'ai encore la marque de Fair ...
J'ai regarder ma main ... plus rien.
Era : Tu t'es tatoué la marque de Saber sur le rein droit ( ou gauche ? Je sais plus trop où je l'ai placer )
Je me suis levé directement et suis aller dans la salle de bain et ... effectivement la marque de Sabertooth est la ... Qu'est ce qui s' est passé ?Moi : Pourquoi j'ai quitter Fairy Tail ?
Ils se sont tous regarder.
Moi : Oh ! Je vous parle ! Pourquoi j'ai quitter Fairy Tail ?!
VOUS LISEZ
Face à mes choix. ~FairyTail.
FanfictionJe n'avais pas d'autre solution que de partir. Partir oui, mais partir où ? Loin de cette guilde, loin de ces souvenirs qui me déchirent le coeur, loin de ces camarades qui n'ont pris qu'une seconde à me tourner le dos. Fairy Tail, une famille ? Lai...