Précédemment
Sting : Je suis fou mais ce que t'a pas l'air de comprendre c'est que je suis fou de toi ! Je ...
Il a pas eu le temps de finir sa phrase je l'ai embrassé. Putain vous pouvez pas comprendre comment en ce moment je suis heureuse. Mon coeur à ce moment la ? Il a explosé. Comment je peux hésité entre ce Sting et Natsu ? Je sais même pas moi même. Je crois bien que mon choix est fait. Comment j'ai pu vivre sans lui jusqu'ici.
On s' est séparé.
Moi : Arrête de parler ...
Puis on s'est embrassé encore. Pendant longtemps enfin je sais pas trop. Je perds la notion du temps avec lui. Puis on se sépare.
Moi : Je vais prendre une douche.
Lui : Je t'accompagne
Moi : Non !
Lui : à chaque fois tu dis non.
Moi : Bha oui ! Je vais pas changer d'avis
Il m'a fait sa tête de chien battu. Il m'énerve quand il fait sa.
Moi : Hmmm ... Bon ok ! Mais en soutif culotte et caleçon pour toi.
Lui : Bon c'est pas super mais c'est déjà ça.
Bref on est partit prendre une "douche" qui s' est transformé en bataille de savon. Puis après avec la mousse je lui ai fait une barbe. Rigoler pas je sais que je suis pas toute seule à le faire ! Bon après on est sortit. Je me suis mise en pyjama et lui bha il s'est mis en "pyjama" aussi.
Moi : Pourquoi tu te mets torse nu pour dormir ?
Lui : Parce que je vais avoir chaud après.
Moi : Ahah ! C'est ma présence dans le lit c'est pour ça.
Lui : J'ai jamais dit sa. Tu changes toujours le sens de ce que je dis.
Moi : Et toi tu veux pas être gentil et dire que c'est vrai.
Lui : Bonne nuit.
Moi : Batard !
Lui : Ouais je suis un batard. Aller dors.
Il continuuuuue ! Il a mis une main sur ma hanche et m'a collé à lui. Comme la dernière fois quoi. Puis je me suis endormis.
Le lendemain je me réveille, toujours dans les bras de Sting. Lui bha il dort encore. Je l'ai regarder dormir. Naaaaan pas du tout psychopathe.
Sting : Arrête de me regarder.
Moi : Je te regarde pas.
Sting : Mon cul c'est du poulet ?
Moi : et puis comment tu sais que je te regarde ?
Sting : Je suis magicien idiote.
Moi : Quoi ?! T'es magicien ?
Sting : Mais t'es vraiment bête toi.
Il a ouvert les yeux.
Moi : J'ai dis sa sur le ton de l'ironie. Et après c'est moi l'idiote.
Sting : Okok bref.
Il s' est levé. Puis il est allé dans la salle de bain. Je l'ai vexé ?
Je suis resté dans le lit. En fait on a dormis dans le même lit alors qu'il y en avait deux ... Bon tant pis. C'est mieux.
Il ressort de la salle de bain. Il est habillé. Bon il est coiffé mais c'est comme tout à l'heure. Il s' arrête devant le lit
Lui : Eh Lucy ?
VOUS LISEZ
Face à mes choix. ~FairyTail.
FanfictionJe n'avais pas d'autre solution que de partir. Partir oui, mais partir où ? Loin de cette guilde, loin de ces souvenirs qui me déchirent le coeur, loin de ces camarades qui n'ont pris qu'une seconde à me tourner le dos. Fairy Tail, une famille ? Lai...