Précédemment
On parlait, on rigolais, on faisait les fous jusqu'a ce que cette connasse passe la porte. L'ambiance est devenu électrique d'un coup.
Moi : Lisanna ...
Elle : Lucy ...
Je me suis levé en colère prête à la défoncé mais Natsu m'a tirer le bras. Je suis devenu folle à ce moment la. Il revient seulement quand je vais me venger de cette salope. J'ai péter un câble. J'ai tout envoyer valser. Toute chose à moins de 5 mètre de moi s' est envolé ce qui compte Natsu dans le tas.
Elle me regardait en souriant quand Natsu est venu pour m'emmener en dehors de la guilde.
Moi : Je vais te faire bouffer ton sourire salope !
J'allais la faire voler mais quelqu'un s' est jeté sur moi et m'a bloqué les mains et les jambes. Grey ...
Moi : Dégage !!
Puis Grey à volé. C'est pas moi qui est fait ça ...
Sting : Tu la touche pas Bouffon !
Puis s' est partit en baston entre ceux qui était avec moi et ceux qui était avec Lisanna. Après tout ce qu'elle a fait y'a encore des gens avec elle ! Et puis y'avais eux qui criai pour qu'on arrête.
De mon côté ? Rogue, Era, et bien sûr j'avais Sting.
Du côté de Lisanna ? Grey, Elfman et le pire de tous Natsu.
Tout le monde se battait entre eux. En vrai c'était du Sabertooth contre Fairy Tail.
Franchement j'étais encore déçu de Natsu. Pourquoi il est de son côté ? Je comprend pas.
Je faisais tout pour atteindre Lisanna mais Y' avait toujours quelqu'un pour m'empêcher de la toucher. Jusque là je les ai tous fait voler. Puis j'en ai eu marre. Dans un cris de colère j'ai fais voler tout le monde sans exception même Sabertooth à volé. J'ai foncé sur elle personne ne me bloquait jusqu'à ce qu'ELLE se mette devant moi les bras grand ouvert, en pleure.
Mira : S' il te plaît ... Sniff ... Ne rentre pas dans son jeu. Lucy ... Sniff
En la voyant pleurer je crois que tout le monde s' est calmé. Mira pleurer ? C'est quelque chose. Je l'ai jamais vu pleurer de tristesse. Sauf à mon départ. Mais la elle pleurait pour sa soeur. Pour le mal qu'elle a fait mais malgré ça elle ne veut pas qu'on lui fasse du mal.
Reby : VOUS ÊTES FIER DE VOUS ?! VOUS NE VOYEZ PAS QU'ELLE VOUS MANIPULE TOUS ?! MAINTENANT ARRÊTER VOS DÉLIRE TOUT DE SUITE !
Elle était rouge de colère. Puis elle a pris Mira dans ces bras. Moi cette meuf je peux pas la saquer ! Tout le mal qu'elle fait. Nooon je peux pas. J'y arrive pas. Je peux pas c'est au dessus de mes forces.
Je me suis diriger vers Lisanna tout le monde me regardait. Je me suis arrêter devant elle. Elle ? Elle me regardait sans peur. Sans même trembler un peu. J'ai pointer ma main vers elle. Et j'ai tout fais voler autour d'elle même les planche dans le sol. Mais vous savez quoi ? je l'ai pas toucher. Sa robe à bouger à cause du "vent", ses cheveux aussi.
Moi : la prochaine fois c'est ta tête que je fais voler.
Et je suis sortit. Toujours autant colère. Quelqu'un a attraper ma main et m'a retourner vers lui. Je me suis retrouver collé contre son torse, mes lèvres contre les sienne. Mon beau blond. Il a séparé ses lèvres des miennes. Ça m'a calmé direct.
Sting : T'es une furie en fait !
Moi : Ahahah ouais !
Sting : A un moment tu m'as fait volé j'ai pas compris l m'arrivait quoi !
VOUS LISEZ
Face à mes choix. ~FairyTail.
FanfictionJe n'avais pas d'autre solution que de partir. Partir oui, mais partir où ? Loin de cette guilde, loin de ces souvenirs qui me déchirent le coeur, loin de ces camarades qui n'ont pris qu'une seconde à me tourner le dos. Fairy Tail, une famille ? Lai...