/!\ L'image n'a aucun rapport avec le chapitre. C'est juste que je trouve que cette image est trop belle /!\
Précédemment
Erza : Natsu, Grey, Wendy, Happy, Charles ...
Moi : ... Sting, Rogue, Era, Lector et Frosch.
Tout le monde a tourné la tête vers nous.
Moi et Erza : On part en mission.
En entendant tous les prénoms. Dans ma tête je me suis dit que ça allait mal tourné. Ohlolo Sabertooth et Fairy Tail en mission ? Ensemble ? Ça ne présage rien de bon. Et je crois que je ne suis pas la seule à penser sa.
Donc je réunis mon équipe et Erza la sienne. Toute les deux on s' était mis d'accord pour partir dans 1h. On se rejoindrai à la gare.
Moi : Bon alors je vous explique. On part en mission avec Fairy Tail. Fin avec Erza, Natsu, Grey, Wendy, Happy et Charles.
Lector : Pourquoi on part avec eux ?
Frosch : Fro pense pareil.
Moi : Car les maîtres de nos deux guildes pensent qu'on y arrivera mieux.
Sting serrai les poings.
Moi : C'est peut être pénible mais c'est comme ça. Et puis ça pourrait être bénéfique.
Sting : Tss bénéfique en quoi ? Une mission avec ce crétin !
Rogue : Pour une fois il a raison. Je vois pas en quoi ça nous sera bénéfique.
Era : On peut très bien se passer d'eux.
Moi : Arrêtez ça ne me plaît pas non plus mais c'est comme ça. Puis cette mission consiste à éliminer 4 guildes noires je pense que l'aide de Fairy Tail pourrai être bien. Même si ça me tue de l'avouer, ils sont très fort.
Lector : Mais pas aussi fort que Sting et Rogue.
Frosch : Fro pense pareil.
Sting m'a lancer un regard noir quand j'ai dit qu'ils étaient fort. Il a quoi lui ?
Moi : Bon on doit partir dans moins d'une heure donc dossier classé.
Sting : C'est mort moi je viens pas.
Il s'est levé et il est sortit de la guilde.
Rogue : Si Sting n'y va pas moi non plus.
Il a suivit Sting.
Era : T'inquiète moi je participe quoi qu'il arrive.
Elle m'a fait un clin d'oeil et est partit rejoindre Rogue je suppose. Frosch et Lector était déjà partit. J'ai levé les yeux au ciel et ai lancer un regard à Erza. Et je les ai suivit. En sortant de la guilde je les ai vu pas loin. Je les ai rejoint.
Moi : Sting ?
Lui : Quoi ?
Moi : Arrête de faire le gamin !
Lui : Parce que maintenant je fais le gamin ? Continue !
Moi : Mais arrête !
Lui : J'ai pas envie de venir. Fin.
Moi : Mais dit moi pourquoi ? C'est parce qu'ils sont là ? Eh bha tu les calcul pas.
Lui : Nan je peux pas je l'aime pas ! Je peux pas voir sa gueule. Alors faire comme si c'était mon "camarade" la hors de question.
VOUS LISEZ
Face à mes choix. ~FairyTail.
FanfictionJe n'avais pas d'autre solution que de partir. Partir oui, mais partir où ? Loin de cette guilde, loin de ces souvenirs qui me déchirent le coeur, loin de ces camarades qui n'ont pris qu'une seconde à me tourner le dos. Fairy Tail, une famille ? Lai...