Précédemment
Je met la main dans ma poche et en ressort un papier.
"Reviens quand tu veux. Tu es la fille que je n'ai jamais eu sale arrogante"
Ce mot m'a fait sourire. J'appuie ma tête au fond de mon siège et ferme les yeux. En route pour ma nouvelle guilde. Sabertooth.
J'arrive en ville après quelques heures de train. Je traverse les rues à la recherche d'un hôtel. Je trouverai un appartement demain. Dans l'hôtel le mec de l'accueil regarde que mes seins. Hmmm les mecs. Mais franchement si jouer de mes charmes me permet d'avoir une réduction...
Moi : Tu pourrais pas ... Hmm je sais pas ... me faire un prix pour la chambre?
Je jouais avec une mèche de mes cheveux.
Lui : Je sais pas si ...
Moi : S' il te plaît ... Pour moi ...
Je posai mon coude qui soutenait ma tête sur le comptoir
Il se mordait la lèvre inférieure. Il est sur le point de céder
Moi : Hmmm ... Bon c'est pas grave ... tant pis.
Je partit pour aller dans ma chambre en roulant du cul bien comme il faut.
Lui : Attend !
Je souris sans qu'il le voit, gagné. Je me retourne.
Moi : Oui ?
Lui : Je peux faire une petite réduction. 6000 joyaux pour les 2 nuits c'est bon ?
Moi : Merci ! T'es le meilleur.
J'ai déposé les 6000 joyaux et je suis montée. Elle était a 14000 joyaux donc ça va. J'avais perdu l'habitude de faire ça franchement. Je me suis laisser tomber sur le lit et je me suis endormis direct.
Je me réveille dans la chambre d'hôtel. Mais je suis en pyjama et je suis dans les draps. Qu'est ce qu'il s'est passé ? J'ai du me changer sans m'en rendre compte. Je ne m'attarde pas plus que ça et vais prendre ma douche et tout ce qui s'en suis.
Je descends à la réception pour mon petit déjeuner. J'observe les gens ici. Ils sont plutôt joyeux, souriant. Franchement, pourquoi tout le monde est toujours de bonne humeur ? Ça en devient fatiguant.
Après ce petit déjeuner, je pars en ville pour voir les appart que j'avais coché dans le train. Y'en à qu'un seul qui m'a vraiment intéressé. Donc je l'ai pris tout de suite. Je suis partis en ville acheter tes meubles. Franchement à la fin de la journée mon appartement était super j'étais fière de moi sur ce coup là. Bon après je suis repartie à l'hôtel j'ai pas payer pour rien. Quand je repasse à l'entrée, le gars de l'accueil me sourit. Je lui souris aussi. Quel idiot. En allant dans ma chambre j'entend des pleurs. Pour être franche je m'en foutais totalement. Lorsque je suis passé à côté d'elle, elle s'est arrêté de pleurer. Mais à peine avais-je arrêter de la regarder que ses pleurs étaient repartit de plus belle. J'allais rentrer dans ma chambre. Je l'ai regarder, j'ai lève les yeux au ciel. Je sens que je vais le regretter.
Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
Elle : Bha ... Sniff ... en faite ...
Et elle s' est mis à pleurer deux fois plus. OK ... Je vais le regretter, je suis sure maintenant.
Moi : Tu veux entrer ? C'est pas très.. cool.. de pleurer dans le couloir d'un hôtel.
Elle m'a regardé, s' est levé et est rentrer.
VOUS LISEZ
Face à mes choix. ~FairyTail.
FanfictionJe n'avais pas d'autre solution que de partir. Partir oui, mais partir où ? Loin de cette guilde, loin de ces souvenirs qui me déchirent le coeur, loin de ces camarades qui n'ont pris qu'une seconde à me tourner le dos. Fairy Tail, une famille ? Lai...