Chapitre 10 - Je crois t'a oublié que j'etais un dragon slayer.

8.5K 475 125
                                    

Précédemment

Natsu : JE T'AIME !

Moi : Quoi ... ?

Natsu : Je t'aime Lucy. Pardonne moi Lucy, j'ai été connue croire Lisanna et ...

Moi : Nan Nan Nan, t'avais pas le droit de me dire ça ... Tu ... Tu peux pas ...

Natsu : Je m'en rendais pas compte avant ... Je suis devenu tout ce que je déteste le jour où ... fin ... Tu vois. Et sans toi c'était pire !

Moi : Tu ... Tu ... Non ... pas maintenant ... non. Je suis enfin heureuse et tu viens me dire ça ... Non ...

Natsu : S' il te plaît Lucy ...

Moi : Non c'est trop tard ! C'est ... trop tard. Ne ... Ne ... Ne m'adresse plus la parole ... Natsu ... Je ... Je ...

Puis je suis partie en courant.

Natsu : LUCY !

J'ai tournée dans une ruelle, je me suis assis contre le un et j'ai pleurer. Je voulais pas lui montrer qu'il me faisait tant de mal, même si je pense que c'est flagrant, je voulais pas pleurer devant lui. Je voulais pas me retrouver aussi faible, vulnérable devant lui. J'avais promis ... j'avais promis de plus pleurer pour lui. Et la qu'est ce que je fais ? Je pleure encore ...

Je me suis relevé après avoir bien pleurer et je suis partie pour l'arène. Tant pis si je suis en retard. En arrivant à l'arène l'épreuve avait déjà commencé. C'est Rogue qui était partit. Dès que Sting m'a vu il m'a attrapé par le bras et m'a entraîné dans les couloirs de l'arène.

Sting : Qu'est ce qu'il y a ?

Moi : Rien ...

Sting : Me prend pas pour un con

Moi : Rien je te dis.

Je baissait les yeux.

Sting : Regarde moi ! Qu'est ce qu'il y a ? Je sais ta pleurer.

Moi : Non ...

Sting : Dit moi ce qu'il s' est passé.

En me remémorant les faits je me remis à pleurer. C'est la que Sting à levé ma tête et m'a embrassé. On s' est séparé

Sting : Ne pleure pas ... Tu me dira à un autre moment. Mais juste arrête de pleurer.

Moi : Merci Sting.

Je lui sourit. Sting il me redonne le sourire quand je vais mal. Je sais pas comment il fait mais il y arrive. On est remonté main dans la main. Rogue avait fini en premier de l'épreuve et Gadjeel deuxième. Comment sa sfai que sa se joue entre Fairy Tail et Sabertooth tout le temps. Je comprends pas. Puis lorsque l'on annonça les membres qui allait combattre j'entendu mon nom. Oh non ... suivit de celui de Kagura. Pire que non. J'suis pas en pleine forme la ...
Au début on se battait à égalité mais c'était dur de soutenir le rythme. Jusqu'à ce qu'elle me dise "Fini de jouer, t'es plus forte que ce que je pensait." Elle est passe a l'étape supérieur. "Ça se finira plus vite comme ça" m'avait elle dit avant de me donner le coup fatidique. Jsuis tombée raide. Et j'ai pas su me relever. Et j'ai perdu. Je sais pas ce qu'elle a fait mais j'arrivai plus à respirer, ni à bougé. Dès que je suis tombée, il a sauter dans l'espace de combat.

Lui : Lucy ! Ça va ?! Oh ! Répond moi putain !

Il m'a porté comme une princesse et il m'a emmener a l'infirmerie en courant sous le regard scarface de l'autre.

L'autre : c'est bon je vais l'emmener.

Lui : Non c'est bon j'y vais.

L'autre : Laisse la moi !

Lui : Fait pas ton gamin c'est sérieux la !

Il était affolé. Il s'inquiétait vraiment pour moi. Puis sur le chemin de l'infirmerie, trou noir. J'me suis évanouie.
Quand je me suis réveiller j'étais dans le lit de l'infirmerie. Je me suis redressée direct.

L'infirmière : Tout va bien. Tu es a l'infirmerie.

Moi : Qu'est ce qu'il s'est passer ?

L'infirmière : Après ton match tu as fait un crise d'angoisse. C'est du au stresse. Et tu t'es évanouie. Juste après le coup de Kagura. C'est dommage tu aurais pu gagner sans cette crise.

Je relâché tout mon corps sur le lit.

Moi : Sûrement ...

L'infirmière : Bon je te laisse y'a quelqu'un dehors qui attend depuis que tu t'es évanouie.

Elle m'a fait un clin d'œil. Mdddr elle est bizarre cette infirmière. Et la il est entré.

Lui : Tu vas mieux ?

Moi : Oui. Merci de t'inquiéter.

Je lui souris. Il fait un petit sourire. Puis il s'est assis la tête dans les mains.

Lui : Refais plus ça Lucy !

Moi : T'en fais pas elle m'a dit que c'était pas grave. (Plus bas) Fin elle l'a insinué

Lui (rire nerveux) : je crois t'a oublié j'étais un dragon slayer toi.

Moi : Euuuh ...

Lui : Jme casse j'ai l'impression tu te fiche que j'ai eu peur de te perdre.

Il se lève pour partir. Je le retiens

Moi : Non reste ...

Lui : Tu te rend compte que j'ai flippé pour une idiote !

Moi : Une idiote ? Enfaite c'est mieux tu t'en va.

Lui : Eh je rigole avec toi.

Moi : Y'a rien de drôle !

On a parlé pendant 20 minutes environ puis l'infirmière me dit que je pouvais rentrer chez moi. Il me raccompagne.

Moi : Tu viens ?

Lui : Ouais mais tu me fais a manger..

Moi : Si tu veux !

Bref il est resté dormir. On a parlé pendant la moitié de la nuit fin plus rigoler qu'autre chose.

Lui : Faudrait penser à dormir non ?

Moi : Ouais ... Bonne nuit ...

Lui : Bonne nuit Lucy.

Il a mis une mais sur la hanche et m'a collé à lui. J'me sentais bien dans ses bras. J'me suis endormie sur cette pensée.

Vous voulez savoir c'est qui ? Réponse prochain chapitre ! Laissez un commentaire pour dire ce que vous en pensez ;)

Face à mes choix. ~FairyTail.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant