Précédemment
Il a arraché ses menottes. La il est bien énervé. Il s' avançait vers moi, moi vers lui.
???? : STIIIIIIIIING !
PDV Lucy ~ Quelques heures auparavant ~
J'ai regardé une dernière fois Natsu avant d'aller dans ma chambre. Il doit vraiment se sentir mal. Je crois que j'aurais pas du lui dire ça.
Donc je suis aller dans mon lit et cette fois ci j'ai dormis comme un bébé.
Le lendemain matin je suis réveillé par l'odeur de nourriture. Sûrement Era qui prépare à manger. J'entend légèrement des voix. Du coup je me lève et je pars au salon. J'entend une conversation. Je reste "caché".Natsu : Bha pourquoi tu poses la question sale conne ?
Quelle question ?
Era : Le "sale conne" était obliger ?
Natsu : Ouais.
Era : Tsss ! Bouffon ! Et tu comptes faire quelque chose ?
Faire quelque chose à propos de quoi ? Je comprend rien à la conversation.
Natsu : Non
Era : Hmmm ... J'aurais penser que ...
Natsu : Non. On arrête de parler de ça steuplai.
Era : Nan.
Natsu : C'était pas une question.
Era : Tu fais trop le gars vénère Natsu.
Puis on entend une porte claqué. Natsu était pas vraiment content, ça devait être un sujet un peu délicat on va dire.
Era : Tu peux sortir Lucy.
Je fais les gros yeux comment a-t-elle su que j'étais la ?
Moi : Euuuh Bonjour t'a bien dormis ?
Era : Fait pas genre t'a tout entendu ?
Moi : Non une partie.
Era : Je vais te dire un truc Lucy ...
Moi : Et c'est ?
Era : T'a vraiment de la chance.
Moi : Ah bon ?
Era : T'a deux mec qui pourrait mourir et tue pour toi. Et franchement même si Y'en à un qui veut plus avoir de contact avec toi mais on sait très bien toutes les deux que si t'a un problème il viendra à ta rescousse ! Ahahah !
Moi : Tu trouves que c'est de la chance que le gars que t'aime t'ai dit qu'il veut que tu meurs ? Ou que c'est de la chance de mettre fait éclater par l'autre alors que je l'aimais ? Parce que moi je trouve pas que c'est de la chance.
Era : Mais Lucy ça c'est des court moment de ta vie. T'a souffert à cause de Natsu pendant quoi ? 3 jours à tout casser ! Et pour Sting c'est quoi 2 semaines dans une vie ? C'est rien comparé aux années de bonheur que t'a passer avec Natsu et aux mois magiques que t'a passer avec Sting. J'essaie juste de te faire ouvrir les yeux sur la vie que tu as !
Moi : Era ...
Era : Non ! Arrête de t'appitoyer sur ton sort alors qu'il y a pire. Et tu devrai être heureuse que Natsu ai décider de ne rien faire pour te récupérer ! Est ce que tu sais comment il t'aime ?! J'ai l'impression que non ! Il sacrifie son bonheur pour le tien.
Elle s' est levé en tapant sur la table. Et est partit en ajoutant.
Era : Maintenant arrête de faire la meuf triste parce que la tu me les brises.
VOUS LISEZ
Face à mes choix. ~FairyTail.
FanfictionJe n'avais pas d'autre solution que de partir. Partir oui, mais partir où ? Loin de cette guilde, loin de ces souvenirs qui me déchirent le coeur, loin de ces camarades qui n'ont pris qu'une seconde à me tourner le dos. Fairy Tail, une famille ? Lai...