Précédemment
Je sortis dans le couloir pour attendre que l'infirmière ai fini. Quand j'entends des pas, j'ai pas fais plus attention jusqu'au moment où l'un d'entre eux dit :
???? : Ça faisait longtemps ... Lucy !
Je regarde dans la direction de la voix que je connaissais si bien. Et je vois Mirajane, Wendy, Reby et Jubia.
Moi : Trop longtemps Mira.
Je me redresse (j'étais appuyer contre le mur). Puis je vois les yeux des quatre filles se remplir de larmes. Elle m'ont manqués pour de vrai celle là. Je m'approche d'elle et leur fais un câlin. Puis c'est la qu'elles éclatent en sanglot.
Moi : Arrêter de pleurer j'vai pleurer aussi sinon.
Mira : Tu m'as manquer Lucy ! Sniff
Reby : Sniff ... Pourquoi t'es partit 1 an sans donner de nouvelle ? Sniff
Jubia : Lucy à manquer à Jubia. Sniff
Wendy : Tu me manquais aussi Lucy !
Moi : Vous m'avez aussi manquez les filles.
Je sentis des larmes roulé sur mes joues.
Moi : Voilà je pleure ! Vous êtes contente ?
Elles : Oui.
Puis j'ai ricaner. On s' est lâché puis j'ai séché les quelques larmes que j'avais, elles ont fais de même.
Mira : La guilde c'est plus pareille sans toi.
Jubia : La guilde est triste sans Lucy.
Wendy : C'est plus la même ambiance.
Reby : Les membres sont tous divisé.
Mira : Plus personne n'est contre toi maintenant.
Wendy : Tu avais le don de ...
Reby : ... mener Natsu par le bout du nez ...
Jubia : Même si Jubia à du mal à l'avouer Natsu est le seul à pouvoir rassembler toute la guilde.
Wendy : Il n'est plus pareil sans toi.
Mira : Il va mal.
Reby : Et si un élément de la guilde Fairy Tail va mal alors c'est tout Fairy Tail qui va mal.
Mira : C'est à partir du jour où tu allais mal que tout à déraper
Wendy : Une preuve que tu es importante pour Fairy Tail.
Elles : Reviens Lucy.
Cette phrase a fait écho dans ma tête "Reviens Lucy".
Moi : Non je peux pas ... Même si toutes les quatres vous resterez ma famille à jamais. Maintenant j'ai une autre famille Sabertooth. Et je peux pas les abandonner, je veux pas.
Reby : On comprend Lucy, t'en fais pas.
Mira : Hmmhm ne te justifie pas autant.
Elle me fit un grand sourire probablement faux. Je peux voir la tristesse dans leurs pupilles. Elle me font mal au coeur. Elles ont des coeur d'or. Je les remercierais jamais assez.
Moi : Vous n'aurez qu'à passer à Sabertooth. On se reverra.
Jubia : Jubia n'aime pas trop Sabertooth.
Reby : Pour tout te dire moi non plus ...
Wendy : Leur maître me fait un peu peur.
Moi : Ils sont très gentil, il me rappelle Fairy Tail dans leur genre.
Mira : Je pense que Sabertooth est une bonne guilde, si ils te rendent heureuse c'est que c'est forcément une bonne guilde.
Moi : Oui ...
Puis on entendu des pas dans le couloir. Venant de derrière les filles. Erza. Elle me regarda dans les yeux, moi aussi.
Erza : Lucy ....
Moi : Hmmm ...
Erza : Je suis désolée ... Pardonne moi d'avoir cru aux mensonges de Lisanna ! (Elle fit apparaître un fouet) Tient ... Frappe moi ! Je ne mérite que ça.
Moi : Erza ... Toujours aussi ... Erza.
Puis je me précipitait dans ces bras. En fait ... j'en veux même plus à Fairy Tail, simplement à Natsu et à cette garce de Lisanna.
Moi : Je t'ai déjà pardonnée Erza.
Elle enroula ses bras autours de moi. Puis les filles se joignirent à nous.
???? : J'ai raté un truc ?
On se retourna toute pour voir la personne qui avait parlé. Sting.
Moi : Nan ... Juste des retrouvailles.
Je me dirigeait vers Sting.
Moi : Les filles je vous présente Sting. Sting voici ... (je souffle) vous devez déjà vous connaître.
Sting leur fit un grand sourire.
Les filles : Sympa de te connaître Sting !
Sting : Aussi.
Il passa son bras par dessus mon épaule.
Sting : On y va ? Plus vite on s' eloignera de cet endroit, plus vite on effacera le souvenir de cette infirmière bizarre.
Moi : A plus les filles.
Puis on s' en alla avec Sting.
On marchait dans les longs couloirs de l'arène quand on entend plein de cris féminin. Qu'est ce qu'il se passe la haut ? On monte les escaliers nous menant à nos gradin. Oh je comprend mieux. Grey vient de se déshabiller ... Il a pas changer non plus. Il est face à Bacchus de Quatro Cerberus. Ça risque d'être intéressant.
Fin du combat. Bacchus à perdu. Mais il est très fort. C'était serré. Bref avec les membres de Sabertooth on rentre, moi et Sting derrière avec Rogue, Era et Yukino. (Lector et Frosch mais pas besoin de preciser)
En rentrant Era et moi on s' est direct endormis. Franchement J'suis fatiguée de ces jeux magiques la. Je suis surtout fatiguée de m'être levée sans avoir participé aux jeux. C'était une journée pourrie aujourd'hui.
Le lendemain matin, je me réveille encore habillée. Bon je suis plus coiffé et plus maquillé. Mais c'est pas grave. Je pars prendre ma douche. Je m'habille, me coiffe et me maquille. Quand j'ai fini Era n'étais pas à l'appart. Bizarre. Elle a du partir sans moi. Je regarde l'heure. Ah c'est pour sa elle est partie ... Je suis genre super en retard. Je dévale les escaliers. Quand j'arrive en bas. Je fronce direct les sourcils.
Moi : Qu'est ce que tu fais la ? (Sec)
Natsu : Je voulais te voir.
Moi : Oui bhin pas moi. Barre toi !
Natsu : Nan je veux juste te dire ...
Moi : Je veux pas entendre.
Natsu : Mais je ...
Moi : Ta gueule !
Je pars.
Natsu : ATTEND LUCY !
Il m'attrape le bras et me force à me retourner vers lui.
Moi : NON ! JTAI DIT TA GUEULE PUTAIN ! TU COMPREND PAS !
J'enlève on bras
Natsu : Écoute moi au moins !
Moi : Laisse moi tranquille putain !
Puis la il a dit un truc qu'il aurait mieux valu qu'il garde pour lui.
Natsu : JE T'AIME !
Désolée elle est courte. Laissez des commentaires pour me dire ce que vous en pensez :)
VOUS LISEZ
Face à mes choix. ~FairyTail.
FanfictionJe n'avais pas d'autre solution que de partir. Partir oui, mais partir où ? Loin de cette guilde, loin de ces souvenirs qui me déchirent le coeur, loin de ces camarades qui n'ont pris qu'une seconde à me tourner le dos. Fairy Tail, une famille ? Lai...