Chapitre 22 - Détruisons cette porte !

5.6K 349 22
                                    

Précédemment

Le gars : Je suis Trey. Mais tu peux m'appeler T. Alors sue veux tu savoir ?

Moi : Qu'est ce que je fais ici ? Qu'est ce que vous avez fait à Sting ?! Où sont Era et Rogue ? Depuis quand est ce que vous me suivez ?! Et puis ...

Trey : Hey ! Doucement ... une question par une question.

Moi : Qu'est ce que vous avez fait à Sting ?

Trey : Il arrêtait pas de se débattre ... on lui avait dit de se calmer. Mes gardes se sont ... euh comment dire ... chargé de lui ...

Moi : Connard !

Trey : Calme toi !

Moi : Où sont Era et Rogue ?

Trey : Le gothique et la bavarde ? Au sous sol. Dans un des cachot à côté du tiens.

Moi : Qu'est ce que je fais ici ?

Trey : Tu vas nous aider

Moi : Hors de question !

Trey : Comme si tu avais le choix !

Moi : Je ferai rien

Trey : C'est pour ça que nous avons tes amis. Nous avions prévu que tu dirais ça.

Moi : Grrrr ..

Trey : On dirait que le chaton à des griffes ! Hinhin ! Nous avons besoin que tu ouvres une ... porte. C'est ta spécialité non ? Ouvrir des portes.

Moi : Prenez quelqu'un d'autre !

Trey : Non ! On a besoin de la fille des Heartfilia. La fille de Leila Heartfilia plus précisément.

Moi : Quel est le rapport avec ma mère ?!

Trey : C'est elle qui a sceller cette porte ! On a tous essayer de l'ouvrir puis on s' est dit que sa fille pourrait y arriver mieux que nous, enfin c'est ce que dit le papier qu'on a trouver. Donc on a créé cette fausse mission et ...

Moi : Le vieux travaillais pour vous ?!

Trey : Pas exactement mais ... en quelque sorte.

J'ai serré les poings.
Trey m'a regarder dans les yeux.

Lui : Alors ? On commence quand ?

Je me suis mordu la lèvre ... Je voulais l'insulter mais je voulais pas qu'il fasse du mal à mes amis ... et à Sting.

Moi : Y'a quoi derrière cette porte ?

Lui : Tu le saura bien assez tôt.

Il a refait son sourire malsain. Il s' est levé et m'a attrapé le bras. Il m'a guider vers une pièce avec une porte en fer qu'il a ouvert. Derrière cette porte une autre porte. La pièce était rempli de papier au sol. Une fille assise sur le sol, les cheveux en pétard, de grande cernes sous ses yeux, pied nu, un boulet attaché au pied, elle tenait une feuille dans sa mains. Elle a levé ses yeux vers moi, le regard suppliant.

Trey : Tient regarde ! Tu as de la compagnie Celia !

Il m'a jeté dans la salle.

Trey : C'est la seule pièce où on peu utilisé la magie ... alors fait à ta guise !

Puis il a refermé la porte. Je me suis précipitée sur la meuf.

Moi : Comment tu vas ?!

Elle continuais de me regarder. Okok question conne.

Face à mes choix. ~FairyTail.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant