IMPORTANT !

1.7K 41 1
                                    

AFRICA TERRE SAINE

Je tiens à vous faire part d'une information. Je fais partie d'une association qui a pour nom "Africa Terre Saine". Celle-ci consiste à venir en aide au pays africain (pour le moment l'association ne s'occupe que du Mali) qui sont dans le besoin, en terme d'éducation et de santé à travers l'hygiène et l'écologie.

Les projets en cours sont :

1) Une campagne pour la création d'un livret en faveur des ecoliers des «bonnes pratique en termes d'hygiène». Nous sommes actuellement en contact avec plusieurs illustrateur intéressé par le projet.
2) Une campagne de sensibilisation pour adultes sous le format d'affiche photographique. Les affiches photo ont été défini, les slogans sont encore en cours de correction.
3) Récolte de produit pharmaceutique et hospitalier en faveur de l'hôpital Gabriel TOURE à Bamako. Les contacts ont été pris avec des cadres de l'hôpital afin de définir les besoins.

Si vous pouvez nous aider en quoi que ce soit dans la réalisation de ces projets, ce ne serait pas de refus.
De plus, si vous êtes intéressé par l'association, venez me parler en privé, je vous donnerai plus d'informations.

Merci à tous ceux qui ont bien voulu lire ceci !

Passez de bonnes fêtes et que l'année 2017 vous réussisse.

Face à mes choix. ~FairyTail.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant