Précédemment
Je partit au bar et me fit faire la marque de Sabertooth sur le rein droit. La marque était violette foncé. Era l'a fait sur l'omoplate gauche et la marque était verte claire.
La barmaid : Bienvenue à Sabertooth !
Moi : Ouais. Merci.
Je traversai la guilde sous les regards de quelques mages.
Era : Oh ! Vous voulez sa photo ou quoi ?!
Ils ont direct arrêté de regarder. J'ai rigolé comme pas possible en sortant de la guilde. Elle est folle cette petite.
Era (en rougissant) : C'est bon arrête de rire ! C'est plus drôle !
Moi : Ahahahah ! T'es trop marrante Era !
Era : Tssss !
Moi : Allez je te paye un repas pour me faire pardonner.
Era : Ouais ! On y va vite ! J'ai super faim !
J'ai sourit et l'ai suivit pour qu'elle choisisse l'endroit où on allait manger. Elle sautillait en marchant. Une gamine celle là ! Elle me fait rire. Elle me fait un peu oublié ma tristesse et ma colère.
Arriver à l'endroit où on allait manger, on s' installé on commande. Pendant qu'on attendais la nourriture elle fit un regard super sérieux.
Moi : Quoi ? J'ai un truc sur le visage ?
Era : Qu'est ce qu'il s' est passé a Fairy Tail Lucy ?
Moi : Oh ... Pas ça..
Je serra le poing et levais les yeux au ciel.
Elle : Pourquoi tu les déteste autant ? Qu'est ce qu'ils t'ont fait ? Je t'ai raconter mon histoire. A toi de me raconter la tienne.
Moi : Me coupe pas ok ? Alors en fait (je lui raconte tout ce qui s' est passé) Voilà tu sais tout.
Pendant mon "récit" les plats étaient arrivés.
Elle : Quel bande de traitre...
Elle a tapé sur la table.
Moi :Attention ! La nourriture !
Era : Grrrr ... On va les faire regretter Lucy.
Moi : Ouais. T'en fait pas pour ça.
On est rentrer après avoir fini de manger. Et je me suis direct endormis en arrivant dans ma chambre.
Je me lève le matin aux environs de 11h. Je me lave, me coiffe, m'habille et me maquille vite fait. En sortant de la salle de bain je sens une bonne odeur.
Moi : Hmmm ça sent bon ! T'a fait quoi ?
Era : Pancakes ! Tiens !
Elle me passe une assiette.
Moi : Merci.
On mange en parlant. Jamais Y'a de blanc entre elle et moi. Toujours un truc à dire cette fille.
Moi : Bref aujourd'hui on part en mission parce que le loyer se paie pas tout seul.
Era : Le stop que tu m'a mis. T'es méchante Lucy ! J'étais en train de parler.
Je rigole. Elle me fait trop rire c'est pas possible.
Moi : Dépêche toi de te préparer, on y va.
Elle prend sa veste avec un Pancakes dans la bouche et on part pour la guilde. En arrivant c'est pas du tout la même ambiance. Cette fois ci c'est chaleureux. Avec Era on se dirige vers le tableau des missions. J'en prend une au hasard. 150000 joyaux pour tuer des monstres qui on envahi un village perdu au milieu d'une forêt. En même pas 2 jours c'est bouclé.
VOUS LISEZ
Face à mes choix. ~FairyTail.
FanfictionJe n'avais pas d'autre solution que de partir. Partir oui, mais partir où ? Loin de cette guilde, loin de ces souvenirs qui me déchirent le coeur, loin de ces camarades qui n'ont pris qu'une seconde à me tourner le dos. Fairy Tail, une famille ? Lai...