Précédemment
???? Genre sa prend des bains de 6h ? (Bain de minuit --> bain de 6h)
???? : Et sa appel personne ?
Je me suis retourner. Era regardais déjà dans leur direction. Sting et Rogue.
Moi : Vous dor ...
Puis c' est la que je me suis rendu compte que j'étais seins à l'air devant eux. Je les ai vite caché avec mes mains.
Sting : Et en plus vous êtes pas habillé. Je suis vexé un peu.
Rogue : Un peu ?
Ils ont commencé à se déshabiller.
Moi : Vous faites quoi la ?
Sting : On s' incruste.
Il est allé dans l'eau comme si de rien était. Il sent pas le froid ou quoi ?
Il s' est approché de moi. Son contact sur ma peau m'a valut un super frissons.
Sting : Krkrkrkr ta froid ?
Moi : Nan jure ?
Sting : krkrkrkr pour une eau comme sa tu gèle ?
Moi : Pas toi.
Sting : Nan. Je vais te réchauffé t'inquiète (Sourire narquois)
Et la vous savez il a fait quoi ? Moi je croyais il allait m'embrasser ou un truc comme ça mais non. Il a frotté ses mains à mes bras. Vous savez quand il fait froid vous frotté vos main entre elle. Bha la il a fait sa avec mes bras. J'ai fait une tête.
Sting : Krkrkrkr ! Bha quoi ? Tu pensais à quoi ?
Moi : A rien !
Sting : Krkrkrkr ! Perverse !
Moi : Je vais te refroidir toi tu va voir.
Je lui ai fait un câlin. Fin comme je suis froide partout bha si je met du froid il va se refroidir. Vous voyez ou pas ?
Il a respirer super fort. Et il a pas refermé ses bras autours de moi.
Sting : Ce que tu fais la c'est l'effet inverse que sa produit.
Puis je me suis mise à réfléchir et je suis devenue toute rouge. Merde.
Moi : ahhhh p-p-p-pardon !
Alors la vous savez pas comment j'avais honte Ohlolo !
Sting : Krkrkrkr.
Puis je l'ai embrassé j'ai pas chercher plus loin. Pendant qu'on s' embrassai j'ai enroulé mes jambes autours de sa taille. Il déplaçait ses mains entre mes cuisses et mon dos. Il descendait ses bisous à mon cou. Alors la c'est clair j'avais plus froid. Plus froid du tout. Puis a mes seins alors la j'étais très très très très (x100) gênée. Puis il s' est ré emparé de mes lèvres. Pendant genre 2 minutes.
Grey : T'étais pas sensée ... Putain ...
Moi : Ah !
Grey était genre super rouge.
Natsu : Vous foutez quoi ... la ...
Quand il nous a vu je sais pas si il était rouge parce qu'il était en colère ou parce qu'il etait gêné.
Grey : C'est limite du porno la !
Natsu : Habillez vous putain !
Je serrai Sting super fort pour cacher ma poitrine au yeux des autres.
VOUS LISEZ
Face à mes choix. ~FairyTail.
FanfictionJe n'avais pas d'autre solution que de partir. Partir oui, mais partir où ? Loin de cette guilde, loin de ces souvenirs qui me déchirent le coeur, loin de ces camarades qui n'ont pris qu'une seconde à me tourner le dos. Fairy Tail, une famille ? Lai...