Chapitre 8 - ÉCLATE LE !

9.4K 497 125
                                    

Précédemment

Il entrait chez lui, je le suivit. Dans sa chambre, je le suivit aussi.

Moi : Sting !

Il se retournais et s' approchait dangereusement de moi. Je reculai. Jusqu'au moment où il était arrivé à mon niveau et me plaquai (violemment) contre un mur.

Sting : A quoi tu joue la Lucy ?

Moi : Bha ... Euuuh ... à ... a rien.

Je bagayai sans raison.

Sting : Explique moi ! Parce que je comprend pas.

Moi : C-C-Comprendre quoi ?

Sting : Arrête de bagayer ça m'énerve !

Moi : ...

Sting : Tu m'ignore pour Natsu et après tu reviens comme si ...

Moi : Comme si quoi ?

Sting : Je suis pas ton jouet Lucy !

Moi : J'ai jamais dit sa !

Sting : Te fous pas de moi ! Tu vas me dire que tu m'a pas zappé alors que tu le regardais ?

Moi : Mais ...

Sting (rire nerveux) : C'est bien ce que je disais.

Il s' est retourné pour s'éloigner de moi. Non non non je suis pas d'accord. J'ai attraper son bras. Il m'a regarder et je l'ai embrassé. Puis je me suis éloignée de lui pour le regarder. Il avait une tête genre choqué. Puis il m'a reembrasser. J'ai répondu à son baiser. On s' est embrassé pendant quoi ? 10 secondes même pas mais ces secondes m'ont paru durée une éternité. On s' est séparé. Il avait un sourire au coin des lèvres.

Sting : C'est sensé vouloir dire quoi ?

Lucy : C'est sensé vouloir dire ce que tu veux.

Sting : Ce que je veux ?

Il fit un sourire narquois.

Moi : Ce que tu veux.

Sting : T'es à moi.

Il déposa un baiser chaste sur mes lèvres. Il retira son t-shirt.

Moi : Euuuh ... Tu crois pas que c'est trop tôt pour sa.

Il arqua un sourcils.

Sting : Krkrkrkr ! J'allais juste me changé, mais si tu veux on peut ...

Lucy : Non non c'est bon change toi. Je vais aller voir Era.

Je me suis levée, j'ai ouvert la porte pour sortir.

Lucy : On se voit tout à l'heure.

Et je suis partit. Mon dieuuuuu la honte pas possible. En sortant de son appart j'étais toute rouge. Je me suis appuyer contre la porte d'entrée et ai soufflé pour me calmer. J'ai levé la tête et je vois Era me regardant toujours avec ce fameux regard, le même que Mira.

Moi : Je suis deso ...

Era : Plus tard ! Toi et Sting ?! Je savais !!!

Moi :Quoi ?

Era :Tu sors avec Sting ?

Moi : Euuuh bha ... Il semblerait.

Era : C'est formidable !

Moi : Tu m'en veux plus ?

Era : Je t'en ai jamais voulu Lucy ... C'est juste que ... Ça m'a pas plus ce que tu as fais à Sting, ça se voit qu'il t'aime et toi tu lui fais sa ... Alors que tu déteste Natsu. Même si je ne suis pas aussi proche de Sting que toi ...

Face à mes choix. ~FairyTail.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant