Chapitre 25

1.2K 29 11
                                    

Chapitre précédent :

On est rester toute la journée entre nous, puis le soir venu, tout le monde est parti rentrer chez eux, même moi.

2 mois plus tard.
Chez Emily et Sam.

Maintenant :

Je suis chez Emily et Sam, comme chaque week-end, jours fériés ou même si on finit plutôt, on se retrouve là-bas. Tout va bien entre Jacob et moi, Paul a passer outre. Par moment, je voyais les yeux rouges dans la forêt qui m'observe.

Je leur ai dit que je devais leur dire un truc hyper important aujourd'hui et aussi, ils veulent me dire surtout deux choses. On ne s'est pas qui commence.

Alors ils commencent à dire que c'est eux qui commencent en premier. Sam prend la parole et il me dit qu'ils sont des métamorphes sauf leurs uniques. Il y a une exception c'est Leah, elle peut aussi se transformer en loup géant. Mais que les Cullen sont des vampires végétariens, ils boivent du sang d'animaux.

Il continue de m'expliquer, Jacob s'est imprégner et celui-ci m'explique. Quand il a terminer de m'expliquer, ils attendent ma réaction mais ils voient que je ne réagis pas.

Je leur explique que je suis contente de savoir car j'avais des doutes sur eux et je leur dis que mon animal préféré est le loup. Je leur ai dit aussi que je suis contente pour le lien avec Jacob. J'attends leurs réactions et je les vois qu'ils sont heureux. Tout le monde vient me voir et me fait un câlin.

Jacob reste près de moi et il m'embrasse. Tout le monde applaudit mais Sam interrompe au bout de quelques minutes et il me demande le sujet que je voulais parler.

Je leur explique mon histoire jusqu'à mon arriver, bien sûr je ne dis pas tous les détails, juste l'essentiel. Je leur raconte le type aux yeux rouges qui me suit partout mais surtout sur leur territoire. S'ils avaient loupés ce vampire, il est surement très fort. Je leur explique pourquoi je leur parle que maintenant et c'est plusieurs raisons. Je devais leur faire confiance au grand maximum, je pensais qu'il va partir et je fais mes recherches en même temps.Je leur fais montrer mes recherches etc.

Une fois mon explication terminer, Sam vient me voir et il me dit qu'il comprend pour quoi je n'ai pas dit maintenant. Et là, il me dit que je suis dans la famille depuis quelques temps. Ils vont protéger, essayer de le traquer et de voir avec les Cullen s'ils peuvent nous aider.

1 an et demi,

J'ai eu mon bac, j'ai emménagé avec Jacob et on vit proche de chez Sam et Emily. C'est le parfait d'amour. Aussi, on a trouver un travail chacun, Jacob est garagiste et moi fleuriste.

Tout le monde le traque encore même avec l'aide des Cullen. Les Cullen doivent nous voir pour nous faire une demande etc.

Au bout d'une dizaine de minutes, on est tous regrouper au lieu de rendez-vous. Les Cullen nous demandent s'ils peuvent demander des renforts pour être deux fois plus nombreux pour le traquer et Sam leur donne sa réponse. Sa réponse est oui. Il leur demande si on pouvait refaire un traité et tout le monde était d'accord.

Une heure passé, le traité est modifié et puis tout le monde repart chez soi. Pour nous Jacob et moi-même. on retourne chez nous et on discute de tout et de rien. Mais quand Jacob me dit qu'il voulait être père et je lui ai dit ma réponse. Bien sûr que je voulais être mère, cela m'a trotté dans la tête car je ne savais pas comment l'explique.

Alors on a décider d'essayer même si on est un moment compliquer.

On continue de le traquer pendant quelques mois, jusqu'à qu'on arrive à le choper et le détruit. Pendant ce temps-ci, j'étais tomber enceinte de faux-jumeaux. Je suis à 6 mois et Jacob a peint leur chambre en même temps qu'il travaille et qu'il traquait le vampire.

Avant de le détruire, il nous a expliquer pourquoi il me suivait et tout. Il nous a dit qu'il est tomber follement amoureux de moi et qu'il voulait me transformer un moment donner mais il voulait me suivre de loin pour construire un plan pour que je tombe amoureuse de lui. Mais il y a dit qu'il s'est prit tardivement de mettre le plan etc.

Maintenant, plusieurs mois plus tard, j'ai mis au monde mes enfants avec ma famille et ma nouvelle famille autour de moi. Et que Jacob me demande au mariage. Le mois d'après on a fait le mariage et j'ai tomber enceinte au bout de quelques mois après le mariage.

9 mois plus tard, j'accoucherai d'une petite fille et Paul est imprégné d'elle. Les jumeaux s'appelle Malia et Scott, la dernière s'appelle Marie.

On vécu pendant des années entourée par la famille (notre bande), notre vrai famille et aussi mes parents adoptif. Et oui ils sont venu déménager où on est et ils sont au courant quelques mois avant la naissance des jumeaux.

Ce que je veux dire je suis vraiment entière même s'il y avait des doutes, des pleurs, des rires etc. J'ai vécu ça avec les personnes que j'aime et ça je suis fière pour ça. Aussi je suis fière d'eux.

Fin

Je suis désolé de finir cette histoire si vite mais je n'avais plus d'idées et je voulais plaire un peu sur ce chapitre. Je suis encore désolé pour ce court chapitre et de cette histoire. Aussi, j'ai beaucoup d'idées sur mon autre histoire « un monde mauvais à un monde meilleur ».  Je suis encore désolé.

Rose🌹

🎉 Vous avez fini de lire L'amoureuse de ce loup ou plutôt de Jacob Black 🎉
L'amoureuse de ce loup ou plutôt de Jacob BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant