Chapitre 12

1.5K 43 4
                                    

{Mettez la musique si vous plait}

Chapitre précédent:

Je vais aller prendre mon sac et mon téléphone puis je vais dire au revoir à Charlie et je lui dis à tout à l'heure. Il me dit de faire attention. Je fais un geste pour approuver. Je me suis dit que je vais ranger ma chambre plus tard et demain, je vais aller voir le lycée de Forks et aussi celui de la push (oui, je me suis renseigner pour les lycées). Je vais aller ouvrir la porte et je vois que c'est ...

Maintenant:

... c'est le garçon que je trouve mignon. Par rapport d'hier soir, toute la bande m'ont donnée leur prénom et c'est un de ses amis m'a dit son prénom. Le garçon que je trouve méga mignon, il s'appelle Jacob. C'est original comme prénom.

Bon, on revient à nos moutons. Je lui fais la bise en étant toute timide. Je lui sourie et  il me sourie en retours (quel question), il est trop mignon quand il est sourie. Il me fait un signe pour qu'on avance jusqu'à sa voiture. Il m'ouvre la portière, je le remercie, je monte dans la voiture et puis il ferme la portière. Il fait le tour de la voiture, puis il monte à son tour, il démarre et commence à rouler.

Dans la voiture, personne parle, c'est un silence de mort et en même tant de gêne. J'ai peur de commencer à faire la conversation car je n'ai jamais entendu sa voix et de le voir parler à ses amis par rapport d'hier. Je vais prendre les choses en mains et je fonce. Je respire tranquillement pour essayer de calmer mon cœur qui bat tellement vite. Je commence à parler:

« Comment vas-tu ? dis-je toute timide.
- Très bien quand tu es près de moi, et toi? Dit-il, il y a une partie de sa phrase après de "très bien" et "et toi?" mais je laisse tomber.
- Oui ça va! Un peu fatiguer à cause du décalage horaire.
- Ah oui? Est-ce que c'est  bien en France? Et est-ce que c'est beau?
- Oui oui, c'est très bien et Très beau. Un jour, je te fais visiter si tu veux bien et que tu es d'accord, dis-je.
- Moi, je veux bien. On verra bien avec le temps, dit-il.
- Oui, on verra bien, dis-je un peu triste.
- Aussi, avec le temps, on verra bien ce qu'on est entre nous, dit-il à voix basse.
- Oui, dis-je à voix basse en tournant la tête vers la vitre ».

Je vois la pancarte de la push tout proche. On est bientôt arriver.

5 minutes plus tard.

On est arriver, tout le monde est devant la maison d'Emily et de Sam. Tout le monde sourie. Je descends de la voiture en même temps que Jacob. Il vient à côté de moi et on va vers sa bande. Ils sont comme une petite famille. Je les salue, en même temps, je fais un câlin à chacun. Ils m'ont  dit que Leah n'est pas social et elle ne sourie jamais. Elle commence un peu plus sociable et elle commence un peu à sourire. (C'est par rapport à hier soir). Ils me remercient.

Ils m'invitent à entrer dans la maison. Je découvre une belle maison chaleureuse et très familiale. Et je découvre sur la table qu'il y a un festin de nourriture. Emily vient me voir et elle me dit:

" C'est pour ce midi. On va à la plage de la push pendant toute l'après-midi et on mange là-bas.
- Cool, ça va être génial, dis-je toute souriante".

Emily rigole, on continue à parler, en même temps qu'on met la nourriture dans les voitures avec l'aide des garçons et de Leah. Un moment, je rigole avec Leah et Emily mais j'ai senti un regard sur moi. Je me retourne pour voir qui c'est ! C'est un homme bizarre et aussi, il est beau. Puis quelqu'un vient se positionner devant moi. C'est un corps musclé, masculin, grand et sa peau est mate. Je lève mes yeux et c'est...

A suivre

Commenter et voter si vous plait car cela m'aide beaucoup pour continuer.

Qui est cet homme bizarre et en même temps qui est beau ?

Qui est devant ses yeux ?

Est-ce qu'aimez-vous ce chapitre ?

Donnez-moi des idées pour les prochains chapitres ?

Aimerez vous de quoi que je mets dans mes prochains chapitres ?

Dites-moi tout, je suis preneuse!

Rose 🌹

L'amoureuse de ce loup ou plutôt de Jacob BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant