Puis je commence à m'endormir, toujours en écoutant de la musique. Une hôtesse vient de me secouer et elle me demande si je voudrais quelque chose. Je lui dis que oui, à manger et à boire, elle me prépare ça puis elle me les donne. Je commence à manger et à boire tout en écoutant de la musique puis quand j'ai terminé, j'essaye de m'endormir
Eclipse du trajet du voyage, 20h30.
L'avion commence à atterrir, je me prépare et je commence à ranger mes affaires. Puis l'avion s'arrête, je mets mon manteau, puis je vais direction de la porte de l'avion et j'en sors pour aller direction mes bagages et aéroport en même temps (je crois que je suis un peu bête ou beaucoup). Maintenant je suis vers la machine pour prendre mes valises.
Quand je viens de terminé de chercher mes valises et de les prendre, alors je commence à chercher ma sœur, son mari et sa fille. Après une dizaines de minutes de recherche dans l'aéroport, je vois toute une famille retenir plusieurs panneaux qui est écrite mon nom et prénoms. Je vais vers eux, quand ils me voient entrain de marcher vers eux, une des personnes du groupe vient me vient à ma rencontre et je pense que c'est ma sœur. Elle s'arrête de marcher, elle est tout juste à 2 mètre de moi. Puis elle commence à me parler et en même temps je vois les personnes de son groupe venir vers nous:
" Salut, tu es ma soeur jumelle (je fais un signe de tête pour dire oui), je m'appelle Bella, ta sœur jumelle, je suis contente de te rencontrée et voici la famille de mon mari et voici ma fille Renésmée. On pensait que tu me ressemble mais non, pas de tout, tu es beaucoup plus belle, dit-elle en anglais avec la famille de son mari qui rigole à la dernière phrase.
- Salut, merci beaucoup et moi aussi, je pensais qu'on va se ressembler mais non, je crois avec notre distance et chacune dans un pays, qui n'est pas pareil alors oui je pense qu'on ne se ressemble pas et je pense aussi qu'on est faux jumelle.
- Oui, tu as raison, il y a une fête de bienvenue ce soir pour toi. Et tu vas faire connaissance la famille d'Edward, Renésmée, mes amis et notre père. Là je vais te présenter la famille d'Edward. Il y a Carline et Esmée sont les parents d'Edward, et voici les frères et les soeurs d'Edward mais ils sont en couples et ils sont adoptés par Carline et Esmée, et de même Edward. Les frères d'Ed sont Emmett et Jasper, pour ses soeurs sont Alice et Rosalie. Et tu connais ma fille et mon mari.
- Bonjour et enchanté de te faire connaissance, dit la famille d'Edward.
-De même, on peut y aller, je ne veux pas ratée ma fête, dis-je en rigolant"On part de l'aéroport, puis on monta dans les voitures pour aller chez les Cullun (ma soeur jumelle m'avait dit leurs noms de famille) et puis ...
A suivre
Désolé du retard mais je voulais profité de mes grandes vacances puis la rentrée est venu alors je ne pouvais pas mettre pendant les week-ends présentant car je voulais me reposer et aussi je fais des grosses journées pendant les semaines, alors merci de bien comprendre. Et j'espère autant que moi d'aimer cet chapitre et cette histoire. Désolé que ce soit court ce chapitre.
Merci de commenter et de voter.Rose J
VOUS LISEZ
L'amoureuse de ce loup ou plutôt de Jacob Black
RomanceVous vous souvenez du film Twilight, imaginer que c'était vrai. Bella avec Edward, Elle est devenu un vampire et elle a eu une belle fille. On a raconté son histoire pourquoi pas moi? Je suis la sœur jumelle de Bella, j'étais adoptée par un couple d...