Chapitre 17

1.1K 26 2
                                    

Chapitre précédent:

Avec Blake, on voit une voiture qui commence à ralentir et puis s'arrêter devant nous. On se regarde puis on regarde la voiture et on voit une personne qui descend de la voiture. Cette personne avance vers nous et vient vers la porte de Blake, puis il toque par la fenêtre. Blake descend la vitre et on voit la personne descend sa tête. Et c'est ...

Maintenant:

Et c'est Jacob. Il me dit qu'il va voir la voiture avec Paul, Embry et Jared et en même temps la chercher demain matin. Je lui confirme et avec Blake, on descend de la voiture. Puis, on dirige avec Jacob dans sa voiture. Ensuite, on va directement chez Charlie. Plusieurs minutes plus tard, on est arriver devant chez Charlie. On descend de la voiture et on va en direction de la maison. On voit la porte qui s'ouvre et on voit Charlie, Renesmée, Edward et Bella qui sortent de la maison. Puis, ils viennent nous voir et chacun nous prends dans leur bras. La petite famille et Jacob rentrent chez eux et nous aussi, on rentre dans la maison. On se pose sur le canapé et on commence à regarder la télé.

1h30 plus tard,

On avait commander des pizzas et on les a manger devant la télé comme des porcs. Quand on avait terminer de manger, on a continuer à regarder la télé et puis on va aller au lit, on dit bonne nuit à mon père. Je monte avec mon meilleur ami dans ma chambre. Je prépare mon lit, mes affaires pour demain et mon pyjama. Blake va dans la salle de bain pour se mettre en pyjama et en même temps, je me mets en pyjama.

Quelques minutes plus tard,

Nous sommes sur mon lit, entrain de regarder un film et on vient tout juste de le commencer. Au bout d'une heure et demie de film, on s'endort comme des gros limaces. Bien-sûr, on a ramener de la nourriture pour le film car c'est obliger. La nourriture c'est la vie. Changement de sujet, ma rentrée est dans moins d'une semaine car je suis arriver le vendredi soir, et puis on est le lundi alors il reste moins d'une semaine. Et j'aimerai voir qui est de la bande de Jacob qui soit dans le même lycée que moi !

Quelques heures plus tard,
Mardi 26 Août,

Je me réveille et je vois que mon meilleur ami a son bras autours de ma taille. Je me retourne pour voir l'heure sur mon réveil et je vois qu'il est 10h50. Je récapitulative de ma vie qui a changer en une seconde. Je viens de découvrir que j'étais adopter , alors j'ai accepter la demande de mon père biologique. C'est de faire un teste pendant un an pour voir si j'aime d'où je viens et de connaître ma famille biologique. Puis, quand je suis arriver ici, je me sentais déjà chez moi, mon vrai chez moi et j'ai l'impression d'avoir vivre à Forks depuis longtemps. Je suis très heureuse d'être là.

On revient à la réalité. Je me détache de mon meilleur ami et je vais à la cuisine. Quand j'y suis, je vois Charlie avec Renesmée, Jacob et son père. Je leur dis bonjour et puis je vais commencer à préparer mon petit déjeuner. Ils discutent entre eux et en même temps, ils me regardent faire mon petit déjeuner. Je les écoute avec qu'une seule oreille car je me concentre le plus sur mon petit déjeuner. J'entends du bruit, je me retourne et je vois mon meilleur ami entrer dans la cuisine. Je le sers d'un café et en même temps, il dit bonjour et il s'assoit à table. Je le donne et il me remercie. Il boit son café et je commence à prendre mon petit déjeuner.

40 minutes plus tard,

On a terminer de se préparer. On est descendu et on est avec Jacob, Renesmée, le père de Jacob et Charlie sur le canapé. On regarde un match et je viens d'apprendre que mon père garde Renesmée aujourd'hui et demain. En même temps, qu'on regarde le match, Jacob et moi, on est entrain de discuter. Il me propose de venir avec lui cet après-midi et demain, en même temps je dors chez lui. Je tourne ma tête vers lui, puis je le regarde et il tourne sa tête vers moi et il me regarde. J'accepte de venir avec lui et je vois qu'il est heureux que je viennes et que j'accepte sa proposition.

30 minutes plus tard,

Il est midi, donc dit midi, alors dit l'heure de manger. On se débat pour quoi manger ce midi et quelques minutes plus tard, on a enfin décider de quoi prendre surtout de quoi commander. Alors on a commander des pizzas et on a pris 3. On les attends.

On sonne à la porte et je leur dis que je vais ouvrir la porte. Je me lèves, je me dirige vers la porte et je prends la poignet de la porte. Je la fit descendre et j'ouvre la porte. Je vois ...

A suivre

Commenter et voter si vous plait car cela m'aide beaucoup pour continuer.

Est-ce qu'aimez-vous ce chapitre ?

Donnez-moi des idées pour les prochains chapitres ?

Aimerez vous de quoi que je mets dans mes prochains chapitres ?

Qui est à sonner à la porte?

Que vont faire Justine et Jacob pendant l'après-midi et le lendemain ?

Est-ce qu'elle va dormir chez lui ou pas ?

Dites-moi tout, je suis preneuse!

Rose 🌹

L'amoureuse de ce loup ou plutôt de Jacob BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant