{Ajouter la musique}
Chapitre précédent:
Quand je viens à une personne qui est de la gente masculine, on se regarde et c'est là ...
Maintenant:
... et c'est là que c'est lui, l'homme de ma vie. Il est musclé, grand, ténébreux et surtout tellement beau gosse mais aussi gravement mignon. Je fonds sur place. Allez reprends-toi Justine, ce n'est pas le moment venu.
Je crois que je vais avoir des problèmes pendant que je serai là car j'ai des pressentiments. Des problèmes comme mauvais, très mauvais ou bien, en bon même en très bon. On verra bien ça plus tard, ce n'est pas maintenant.
Je me détourne le regarde, je me présente en bégayant à ce garçon. Il se présente tout en bégayant, il s'appelle Jacob et il me dit que je suis la bienvenue.
Bon, il faut que je profite de la fête qu'on m'offre. Aussi c'est pour s'amuser et pour faire plus humble connaissance avec les invités.
Le lendemain matin,
À 11h05, chez Charlie (mon vrai père)Je me réveille, oui cette, il est 11h05. Je suis une grosse dormeuse, oui vous allez me voir réveiller le plus souvent à cet heure là ou même plus tard. Hier, c'était trop bien. On rigolait, on s'amusait et on se parlait entre nous.
J'ai fait des nouveaux amis surtout quelques amis de Bella. Elle les appelle les "quilleutes". Je les trouve sympa, cool, gentil et surtout ils sont vraiment très drôles. Ils m'ont invités à manger chez Sam et Emily, c'est un couple qui est magnifique et ce couple est la bande et ils connaissent Bella. J'ai parler avec eux pendant la moitié de la soirée et c'est Emily qui m'a proposée de venir manger avec eux. D'abord, j'ai refuser mais ils m'ont supplier pendant plusieurs minutes en fessant le chat potté. J'ai rigoler pendant quelques minutes puis j'ai lâcher l'affaire et j'ai dit" oui". Ils sautaient de partout et dansés, surtout ils m'ont fait un câlin de remerciement d'avoir accepter de venir. Ils m'ont dit qu'ils vont me faire visiter la ville mais surtout la push.
Bon, je dois me préparer et aller déjeuner, oui je dois manger, j'ai tout le temps faim, ce n'est pas ma faute. Il faut que je mange avant de partir sinon je suis mauvaise humeur. Alors je mange. Emily m'avait dit qu'un des garçons viendra venir me chercher car je n'ai pas de voiture et Bella n'est pas là car elle est rester chez les Cullen. Pour mon père, il va au boulot dans 35 minutes à peu près. Charlie est d'accord, je l'ai demander alors je suis presser de voir qui c'est pour me chercher.
Je regarde le réveille et je vois qu'il est 11h20. Déjà! Je dois me dépêcher, je prends ma douche vite fait, je m'habille chaudement car aujourd'hui, il fait très froid dehors. Je prends mon téléphone, mon sac à main et je mets ce qu'il est nécessaire dedans. Puis je descends, je vois Charlie entrain de boire du café tout en lisant son journal dans la cuisine. Je lui dis bonjour en lui fessant une bise. Il me pose des questions et je lui réponds en même temps que je me prépare un petit des petits-déjeuner.
Puis je vais dans la salle de bain du bas pour que je me lave les dents en même temps que je lui réponds. Il me dit que j'aurai une surprise, Bella, son compagnon et sa fille viendront avec nous. Aussi, il me dit que je peux inviter un de mes nouveaux amis. Je lui ai dit que je vais réfléchir et que je ne vais pas rentrer trop tard et que c'est surement un de mes nouveaux amis qui me déposera à la maison.
Quelqu'un sonne et arrêta la conversation. Je vais aller prendre mon sac et mon téléphone puis je vais dire au revoir à Charlie et je lui dis à tout à l'heure. Il me dit de faire attention. Je fais un geste pour approuver. Je me suis dit que je vais ranger ma chambre plus tard et demain, je vais aller voir le lycée de Forks et aussi celui de la push (oui, je me suis renseigner pour les lycées). Je vais aller ouvrir la porte et je vois que c'est ...
A suivre
Commenter et voter si vous plait car cela m'aide beaucoup pour continuer.
Est-ce qu'aimez-vous ce chapitre?
Est-ce qu'avez-vous des idées qui est derrière la porte?Est-ce qu'avez vous des penser pour sa surprise et de sa journée?
Donnez-moi des idées pour les prochains chapitres?
Aimerez vous de quoi que je mets dans mes prochains chapitres?
Dites-moi tout, je suis preneuse!
VOUS LISEZ
L'amoureuse de ce loup ou plutôt de Jacob Black
RomanceVous vous souvenez du film Twilight, imaginer que c'était vrai. Bella avec Edward, Elle est devenu un vampire et elle a eu une belle fille. On a raconté son histoire pourquoi pas moi? Je suis la sœur jumelle de Bella, j'étais adoptée par un couple d...