Chapitre 6

2K 60 15
                                    

Flash black du rêve

J'étais sur une falaise, derrière moi, il y avait une forêt et devant moi, il y avais une mer à perte de vue. C'était le couché du soleil. Je ne sais pas ni quand on est, et ni où on est. Je ne connaissais pas ce magnifique lieu mais j'avais impression déjà venu à cet endroit.
J'entendais des bruits de pas avec des branches qui se cassent en-dessous de celles-ci. Je me retourne et je vois un magnifique loup, à la grandeur plus que la normal. Il état de couleur marron cuivré avec des yeux marron. On se regardait pendant plusieurs minutes comme à perdre de vue et on voyait dans ses yeux qu'il avait une partie d'humanités. Je le regardais en même temps qu'il bougeait et il vient vers moi. Il s'allongeait à côté de moi, puis il mettait sa tête sur mes jambes et ainsi je mettais ma main dans sa belle fourrure. En même temps, il ronronnait, c'était magnifique et en même temps on regardait le paysage. Je commençais à m'endormir puis je m'allongeais à côté de lui et je mettais ma tête sur sa fourrure. Puis je m'endormais.

Fin du flash black du rêve.
Voilà comment je me suis réveillée après le rêve, en sursaut car je n'avait pas l'habitude. Je me tire mes membres dans mon lit. Et puis ...

A suivre

Merci de voté et commenter.
Et désolé que le chapitre soit court.

L'amoureuse de ce loup ou plutôt de Jacob BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant