{ Mettez la musique }
Chapitre précédent:
On sonne à la porte et je leur dis que je vais ouvrir la porte. je me lèves, je me diriges vers la porte et je prends la poignet de la porte. Je la fis descendre et j'ouvre porte. Je vois...
Maintenant:
Je vois qu'il n'y a personne et je descends mon regard en bas de la porte. Je vois les pizzas avec un mot et je prends le mot, puis le mettre dans ma poche de mon jean. Je prends les pizzas puis je fermes la porte et je vais dans le salon. Je leur dis:
" Il n'y avait personne mais j'ai trouver les pizzas en bas de la porte, dis je et je gardes en secret le mot.
- Ah bon? Ça m'étonne ! disent Billy et Charlie.
- Et ouais mais par contre, on va manger car j'ai grave faim, dis-je en même temps tout le monde rigole à ma phrase.
- Go pour tout manger, dit Charlie."Je prends vite deux parts de pizzas et je les manges très vite. On parle de tout et de rien, je vois Jacob de regarder son portable, puis il vient vers moi et s'installe juste à côté de moi. Il me regarde et il me dit:
" Désolé mais on ne peut pas la sortie de cette après-midi et de demain, car j'ai eu empêchement. Je suis vraiment désolé.
- Ce n'est pas grave, je peux le comprendre et ce n'est pas de ta faute. Je pense que tu as une affaire urgente à régler, dis-je un peu déçue.
- Oui mais j'aimerai bien le faire notre sortie et si c'est de ma faute, dit-il"On continue de parler, tout en mangeant et puis qu'on a terminé de manger les pizzas. Je leur demande s'il en a qu'ils veulent du gâteau. Tout le monde réponde affirmative et alors on a manger le gâteau. (Logique)
15h30,
Chez Charlie.Jacob est parti depuis 30 minutes avec son père. Avec Renesmée, Charlie et mon meilleur ami, on regarde des vidéos et des photos de famille. Avec des anecdotes, on s'amuse beaucoup et aussi beaucoup rire. On termine jusqu'à 19 heures.
Je commence à préparer à manger avec Renesmée et Blacke qui nous regarde de faire à manger. On parle de tout et de rien mais surtout sur ma vie en France et mon ressentie de Forks. Puis on sonne à la porte, mon meilleur ami va l'ouvrir et il fait rentrer cette ou ces personnes. C'est ma soeur et son mari. Ils nous disent bonjour et qu'ils sont venu pour chercher Renesmée. Ils sont rester manger, ils sont rester jusqu'à 22 heures 28 et ils sont partis de chez Charlie. Ensuite tout le monde commence à se préparer pour aller au lit.
Je me mets dans mon lit et Blacke dorme maintenant dans le salon. Je ne sais pas mais je pense qu'il y avait une conversation entre Charlie et lui, pendant que j'étais occupée. Bon ! Revenons à nos moutons. Je vais chercher le mot que j'avais trouvé plus tôt. C'est vraiment bizarre et en même temps je suis bizarre. Je commence à lire dans ma tête le mot.
Tout en continuant à lire le mot, je commence à avoir très peur. Ce mot est très menaçante et très pervers. Je commence à avoir pleins de questions, comme "est-ce que je dis à quelqu'un ou pas" etc. Puis quand j'ai terminer de lire, je vois qu'il n'y a pas de signature ou autre. Je le pose sur ma table de nuit et j'essaie de trouver mon sommeil.
Vendredi 29 Août
10h30, Chez CharlieJe regarde le plafond depuis une dizaines de minutes à pensées. Mercredi et jeudi, j'ai profité de mon père car il ne travaillait pas. On a fait beaucoup de choses et beaucoup rire avec mon père, mon meilleur ami et aussi avec Billy et Sue. Ils étaient venus nous rentres visites ses deux jours.
Depuis que j'ai lu ce mot et que je n'avais rien dit à personne. Je commence à angoisser. Je me pose des tas de questions. Je pense le dire à Billy car je me suis gravement rapprocher avec lui. Mais je ne sais pas si je lui dis ! J'ai une confiance aveugle en Billy car c'est un autre père.
Bon je dois me lever pour aller déjeuner. Je descends à la cuisine et je vois Blacke, Jacob, son père, Charlie et deux autres personnes. Je leurs fis un signe de la main puis je vais chercher mon déjeuner.
Enfin trouver ce que je voulais. Je m'installe et je commence à manger. J'entends qu'ils discutent sur des affaires de la ville et d'autres choses. Jacob vient me voir et il me présente les deux personnes aux côtés de nos pères et de mon meilleur ami. Ce sont des amis en commun de Billy et de Charlie. Tout en continuant de manger, Jacob et moi discutions de tout et de rien.
Puis, je dis à Jacob que je reviens et je monte dans ma chambre. Je prends mes affaires et je vais dans la douche.
10 minutes plus tard.
Je fus habillé, coiffer, doucher et laver les dents. Je descends en bas et je vois qu'ils ont changer de places. Maintenant, ils sont dans le salon. Je me mets à côté de Jacob et on redémarre notre discussion de tout à l'heure. Par moment, je repense à ce mot et cela m'inquiète tout au plus. Je l'efface de ma mémoire pour l'instant.
Je reviens à la réalité et puis Jacob me dit ...
A suivre
Je suis vraiment désolé du retard car je manquais de l'inspiration au cour de ce chapitre et un peu aussi pour le ou les prochain(s) chapitre(s). J'espère que cela vous plait ce chapitre.
Je suis vraiment désolé pour mes tournures de phrases, ma conjugaison et mes fautes d'orthographes.
Commenter et voter si vous plait car cela m'aide beaucoup pour continuer.
Est-ce qu'aimez-vous ce chapitre ?
Aimerez vous de quoi que je mets dans mes prochains chapitres ?
Que va lui demander ?
Est-ce que va-t-elle accepter ?
Est-ce que doit-elle dire à Billy pour le mot ?
Ou le dire à quelqu'un d'autre ?
Ou bien ne pas dire à quelqu'un ?
Que va dire Jacob ?
Dites-moi tout, je suis preneuse!Rose 🌹
VOUS LISEZ
L'amoureuse de ce loup ou plutôt de Jacob Black
RomanceVous vous souvenez du film Twilight, imaginer que c'était vrai. Bella avec Edward, Elle est devenu un vampire et elle a eu une belle fille. On a raconté son histoire pourquoi pas moi? Je suis la sœur jumelle de Bella, j'étais adoptée par un couple d...