Chapitre précédent:
On part de l'aéroport, puis on monta dans les voitures pour aller chez les Cullun (ma sœur jumelle m'avait dit leurs noms de famille) et puis ...
Maintenant:
... Et puis je m'endors dans la voiture d'Alice, quand même j'écoute un peu leur conversation. (Je sais mais je suis trop curieuse).
1h30 plus tard. Arriver à Forks.
Quelqu'un me secoue doucement, les mains de la personne sont froides. Je me réveille et je vois que c'est Alice. Elle me sourie, je pense que c'est une personne joyeuse, dynamique et qu'elle va avoir tout le temps le sourire.
Je sors de la voiture et puis je m'étire mes membres. Ensuite, je regarde autour de moi. Je suis une grande observatrice. Il y a la maison des Cullen qui est juste magnifique même splendide. J'aimerais tant avoir une maison comme eux.Cette maison est entourer par la forêt avec des chants de oiseaux. C'est juste magnifique même à vivre ici dans la forêt avec tout ça, les animaux, les odeurs etc.
J'aimerais vivre comme ça, bon il faut que j'arrête mon contemplation et mes pensées, pour avoir plus de concentration.Il y a les Cullen, Bella et des personnes que je ne connais pas sur le perron. Je n'ai pas remarquer pendant ma contemplation qu'ils ont là devant moi sur perron. Tout le monde est bien habiller.
Je pense qu'il y a les amis de Bella, ceux de la famille Cullen et notre famille. Mais je pense, je ne suis pas sûr que c'est bien eux. Tout le monde me crie « Bienvenue Justine » ou même à la place de mon prénom, il en a qu'il dit « ma belle ». Tout le monde rigole pour ça!
Je suis très très émue de voir ça et je rigole avec eux. Je suis très émotive dans la vie de tous les jours.Quelqu'un qui est de la gente masculine et est dans la quarantaine, vient me voir. Il me dit:
" Bonjour, je suis ton père, je m'appelle Charlie. On veut te faire impressionner, tes parents adoptifs m'ont beaucoup parler de toi, pendant que tu as pris l'avion. Ils m'ont dit que tu adores les fêtes, alors on a eu cette idée. Une petite fête de bienvenue, dit-il.
- Merci beaucoup pour cette surprise, je suis très très émue. Oui, j'adore les fêtes, j'adore m'amuser et on dirait presque c'est ma passion les fêtes. J'ai tellement hâte de vous connaître, surtout ma tellement ma nouvelle famille. J'espère que je vais m'amuser et rester le plus longtemps, dis-je toute émue.
- Sa nous fait plaisir que sa te fait plaisir, dit mon père."Je le remercie en souriant. Je vais dire bonjour aux invités en fessant la bise et aussi se présenter. Je crois qu'ils ont fait une recherche avant que je viennes. C'est à mourir de rire de voir ça car ils essayent de parler en français. Mais je les ai arrêter, je leurs dis que je peux parler en anglais, vu que je suis née ici. Aussi, je vois qu'ils ont fait la recherche "comment disent bonjour les français ?"
Quand je viens à une personne qui est de la gente masculine, on se regarde et c'est là ...
A suivre
Commenter et voter si vous plait.
Que pensez vous de ce chapitre?
Est-ce que vous aimez ce chapitre?
Qui pensez vous qu'elle a regarder et qu'elle est perturber?
Qu'est-ce que vous aimiez voir dans le prochain chapitre?Est-ce que vous pouvez faire des hypothèses pour le prochain chapitre et les autres chapitres? Car cela m'aidera voir pour les prochains chapitres à mettre dedans ou plus d'imaginations pour les chapitres suivants.
VOUS LISEZ
L'amoureuse de ce loup ou plutôt de Jacob Black
RomanceVous vous souvenez du film Twilight, imaginer que c'était vrai. Bella avec Edward, Elle est devenu un vampire et elle a eu une belle fille. On a raconté son histoire pourquoi pas moi? Je suis la sœur jumelle de Bella, j'étais adoptée par un couple d...