Eclipse de la soirée, 5h du matin.
Je me réveille, je me lève de mon lit et puis je me tire en bayant. je commence à sortir de ma chambre puis je vais à la cuisine. Je déjeune plutôt je me goinfre , puis je vais dans ma chambre quand j'ai terminé de manger, pour me préparer et me doucher. J'entends mes parents se préparer presque en même temps que moi. Je ferme mes valises puis je les descends et je fais un dernier tour dans ma chambre pour ne pas oublier quelque chose. Je prépare mon sac à dos puis je descends. Mon père avait mit mes valises dans la voiture, je lui fais un bisous sur la joue et aussi à ma mère. On ne sa parle pas sinon on va pleurer tous et en même temps c'est un moment très difficile. Je vérifie dans mon sac si j'ai mon téléphone, mon chargeur, etc...
On monte dans la voiture, avant de monter ma mère vérifie la maison et ferma la porte d'entrée.Eclipse du trajet, 6h45 (toujours le matin).
L'avion décolle à 7h50, il faut être au moins une à deux heures avant l'heure du décollage. Alors j'enregistre mes bagages et mon billet accompagner de mes parents "adoptifs". Puis on alla dans une cafétéria pour boire, manger (et oui encore pour vous dire je mange tout le temps) et de discuter sur les bons moments passer avec mes parents "adoptifs".
Eclipse du temps, 7h40.
La dame de l'accueil prononce mon vol, on se lève puis on va vers la porte de l'embarquement pour accéder dans l'avion. Je leur fais un gros au revoir, puis je montre mon billet à un employé de l'aéroport et je vais dans l'avion. Je m'installe à mon siège (je suis de côté du hublot), je regarde par dessus et je vois mes parents entrain de me faire un et tout dernier au revoir et en même temps ils pleurent. Je retiens de pleurer mais je craque et je leur fis un signe de la main. Puis je me réinstalle correctement et confortablement. Je me mets mes écouteur, je mets de la musique et la première musique qui sort c'est "faded" d'Alain Walker (je ne sais pas si sa écrit comme ça). Et puis je sens l'avion bouger et se décoller. Puis...
A suivre
Merci de voté et de commenter, j'espère que ça vous plaira. Merci beaucoup d'avoir lu mon histoire, je suis vraiment vraiment très heureuse que ça vous plait et surtout encore un gros merci à vous.
VOUS LISEZ
L'amoureuse de ce loup ou plutôt de Jacob Black
RomanceVous vous souvenez du film Twilight, imaginer que c'était vrai. Bella avec Edward, Elle est devenu un vampire et elle a eu une belle fille. On a raconté son histoire pourquoi pas moi? Je suis la sœur jumelle de Bella, j'étais adoptée par un couple d...