Chapitre 19

856 24 0
                                    

On naît ce qu'on peut.
De Germain Nouveau

Chapitre précédent:

Maintenant, ils sont  dans le salon. Je me met à côté de Jacob et on redémarre notre  conversation de tout à l'heure. Par moment, je repense à ce mot et cela  m'inquiète tout au plus. Je l'efface de ma mémoire pour l'instant.

Je reviens à la réalité et puis Jacob me dit ...

Maintenant:

Je reviens à la réalité et puis Jacob me dit:
" Est-ce que tu vas bien ? Tu me semble ailleurs, me dit-il.
- Oui, oui, je vais bien. Ne t'inquiète pas, juste que ma famille adoptif et mes amis me manquent beaucoup, dis-je en souriant. C'est vrai que je lui ai menti mais à la fois c'est un peu vrai.
- Tu es vraiment sûre ? Tu sais, tu peux te confier à moi ou aux autres ! Ce n'est pas facile de se séparer de sa famille et de ses amis qui te connaissent depuis très longtemps, dit-il.
- Oui, c'est sûre. Merci beaucoup et même les autres, merci beaucoup. Oui c'est vrai, dis-je.
- D'accord, dit Jacob peu convaincu puis il reprend. Tu peux venir cette après-midi avec le groupe ? On va à la plage et puis, ce soir, il y aura un feu de camps.
- Euh ... Oui pourquoi pas ! On va faire quoi au feu de camps ? Dis-je sérieusement.
- On va raconter des légendes sur notre tribune, dit-il en rigolant.
- Cool, j'ai tellement hâte d'être cet après-midi mais surtout ce soir, dis-je avec joie."

Jacob rigole face à mon comportement, les autres nous regardent et puis ils rigolent. Je rigole avec eux et ensuite, je leur demande :
" Il est 11h30, on commande des pizzas ou pas ? Dis-je.
- Oui, oui. On va commander au moins 4 ou 5 pizzas, dit mon père.
- Ok, je vais les appeler, dis-je."

Je pars du salon pour aller dans la cuisine et je passe la commande. Au bout de 10 minutes, j'ai terminé l'appel. Je retourne dans le salon et je leur dis qu'ils arrivent dans 15 minutes environ. Puis on reparle de tout et de rien.

15 minutes plus tard,

On sonne à la porte, Charlie va à la porte et en même temps, on continue à parler. Au bout de 5 minutes, mon père revient avec les pizzas et on commence à manger, en tout continuant à parler.

13h30,
Chez Charlie.

" Bon, je vais préparer mes affaires les gens, dis-je.
- Tu vas où ? Dit mon meilleur ami.
- Je vais avec Jacob, on va à la plage avec ses amis.
- D'accord, je voir des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps et en même temps, je vais dormir là-bas, je pense. Dit-il en me regardant si j'étais jalouse ou pas.
- D'accord, dis-je."

Je pars dans ma chambre et je prépare mes affaires, puis je descends. Je vais voir Jacob et je lui dis qu'on peut partir. Il y a déjà mis son père dans la voiture quand j'ai préparé mes affaires. On dit au revoir, puis on monte dans la voiture et ensuite, on part.

20 minutes plus tard,
Chez Billy.

On est arriver. Pendant qu'on était sur la route, on parlait de tout et de rien. Mais surtout, on chantait et bien sûr, on avait des fous rires.

Jacob descend le fauteuil roulant, puis aide à descendre Billy de la voiture et moi, je pousse le fauteuil roulant après que son père est dedans, jusqu'à la maison. On entre dedans et je mets Billy à côté du canapé. En même temps, j'ai vu Jacob monter dans sa chambre pour faire quelques choses.

Au bout de 5 minutes, je vois Jacob revenir avec un sac de sport à la main. Je dis à tout à l'heure à Billy, puis on va dans sa voiture. On monte et on part pour aller à la plage. On est obliger passer par la forêt. Je regarde par la fenêtre et je vois ...

A SUIVRE

Je suis  vraiment désolé du retard car je manquais de l'inspiration au cour de ce  chapitre et un peu aussi pour le ou les prochain(s) chapitre(s).  J'espère que cela vous plait ce chapitre.
Je suis vraiment désolé pour mes tournures de phrases, ma conjugaison et mes fautes d'orthographes.
Je suis désolé pour le chapitre qui soit court.
Commenter et voter si vous plait car cela m'aide beaucoup pour continuer.
Est-ce qu'aimez-vous ce chapitre ?
Aimerez vous de quoi que je mets dans mes prochains chapitres ?
Que voit-elle dans la forêt ?
Aimerez-vous un rapprochement à la plage et au feu de camps avec Jacob et Justine ?
Ou aimerez-vous qu'un rapprochement un des deux lieux ?
Aimerez-vous qu'elle dise à Emily, Billy, Jacob ou un autre de la bande pour le mot et une impression d'être observée ?
Dites-moi tout, je suis preneuse!

Rose 🌹

L'amoureuse de ce loup ou plutôt de Jacob BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant