Citation :
Dans une grande âme tout est grand.
Blaise PascalChapitre précédent :
Au bout de 5 minutes, je vois Jacob revenir avec un sac de sport à la main. Je dis à tout à l'heure à Billy, puis on va dans sa voiture. On monte et on part pour aller à la plage. On est obliger passer par la forêt. Je regarde par la fenêtre et je vois ...
Maintenant :
Je regarde par la fenêtre et je vois un homme qui nous suive. Aussi, il nous regarde et ses yeux sont différents de nos yeux. Je commence à stresser et j'essaye de tourner mon regard de cet homme.
Tout un coup, je sens une main chaude sur ma main. Je change de direction mon regard, je la pose sur la main chaude, qui est poser sur ma main gauche.
C'est Jack, puis il me dit :
« Est-ce que tu vas bien ? Je sens que tu es toute stressée et tu es un peu blanche ! Dit-il.
- Oui, oui. Ne t'inquiète pas, j'ai cru voir quelque chose dans la forêt mais c'était rien, dis-je en lui souriant tant bien que mal.
- D'accord mais tu es sûr que tu vas bien ?
- Oui, oui. Ne t'inquiète pas, dis-je en lui posant ma main sur la sienne.
- D'accord. »Puis, il repose son regard sur la route. Je le vois qu'il est un peu tendu après notre discussion, peut-être il y a peur de mon état depuis quelques temps ou autre. Je ne sais pas et je n'arrive pas à déchiffrer ce qu'il pense. Je me reconcentre sur la forêt et je ne vois plus cet homme qui nous poursuivait. Je tourne ma tête pour me concentrer sur la route et je vois que Jack met de la musique.
10 minutes plus tard,
A la plage de la Push.On est arriver à la plage. On sort de la voiture et on voit la bande proche de la mer. On les rejoint, on leur dit bonjour et on commence à discuter de tout et de rien. Paul propose un foot et les perdants auront un gage à la fin. Tout le monde accepte et on a fait deux groupes.
Le premier groupe est composé de : Paul, Sam, Leah, Quil et Seth.
Le deuxième groupe est composé de ; Jacob, Emily, Embry, Jared et moi la meilleure. Bien sûr, je rigole.Les petites d'amies de Seth, de Jared et Embry ne sont pas là. Mais, elles vont venir au feu de camps de ce soir.
On commence à jouer, on rigoler, on se bouscule, on saute de joie, on se charrie et etc ... J'étais heureuse et je le suis toujours.
Par moment, quand Paul me tient dans ses bras pour me bloquer ou autre, je vois Jacob lancer des regards noirs à celui-ci. Et quand c'est Jack qui me prend dans ses bras, pour faire un câlin ou pour le marquage d'un but, maintenant c'est Paul qui lui lance des regards noirs. J'ai laisser à leur jeu.
Revenons à nos moutons, au bout d'une heure environ, nous avons gagner le match. Avec l'équipe, on a décidé que l'équipe inverse devra faire ce qu'on le demande jusqu'à demain 23h. L'équipe de Sam est dégouté de perdre et surtout le gage.
Quand, on a terminer de parler du gage. On prend nos affaires, puis alla vers un grand tronc d'arbre mort et on se pose dessus. On continue à discuter de tout et de rien jusqu'à 16 heures.
A 16 heures, Emily nous distribue le goûter. C'est des cookies, des sablés et des muffins, avec plusieurs boissons. On mange tranquillement en discutant et en rigolant.
Après avoir terminer de goûter, on a décider d'aller chez Emily, pour préparer le repas du feu de camps. On retourne aux voitures et on se suit sur la route.
Au bout de 15 minutes, on est tous chez Emily et Sam. On sort tous des voitures et on descend nos affaire pour les mettre dans le salon. Tout le monde aide à préparer le repas du feu de camps. Pendant qu'on prépare le repas du soir, on rigole de tout et de rien. Mais surtout au bêtises des garçons.
18h30,
Chez Emily et Sam.On a terminer de préparer le repas pour ce soir avec beaucoup de déportement des garçons. On met toute la nourriture dans la voiture de Sam.
Puis on voit les garçons se battre avec de la chantilly. Emily, Leah et moi-même, on les regarde avec désespérer et aussi, nous rigolons de leurs tête. Puis, Leah et Emily me disent qu'on fait le feu de camps chez Billy.
Je tourne mon regard pour observer un peu partout et tout à coup, mon regard se tourne sur la forêt. Je vois deux points rouges dans les buissons. C'est comme des yeux d'un animal ou d'un humain. Mais ni l'un et ni l'autre n'ont ça ! Sauf les vampires, mais avoir ! Je crois à moitié l'existence des vampires.
Tout à coup, une main surgit de ma vision. Je tourne la tête pour voir à qui cette main appartient et cette main est à Leah. Les filles me posent un tas de questions si je vais bien. Je leurs dis que je vais bien et j'ai vu juste une hallucination. Elles crurent à moitié.
Emily arrêta la mini bagarre des garçons, puis elle nous dit qu'on doit se préparer et après, on part directement. On a fait deux groupes pour se préparer. Vous avez les deux groupes, un côté les filles et de l'autre, les garçons. Les garçons se préparent dans le salon et nous, les filles, on se prépare dans la chambre d'ami.
15 minutes plus tard.
On descend les escaliers et tout à coup, ...
A SUIVRE
Je suis vraiment désolé du retard car je manquais de l'inspiration au cour de ce chapitre et un peu aussi pour le ou les prochain(s) chapitre(s).
J'espère que cela vous plait ce chapitre.
Je suis vraiment désolé pour mes tournures de phrases, ma conjugaison et mes fautes d'orthographes.
Je suis désolé pour le chapitre qui soit court.
Commenter et voter si vous plait car cela m'aide beaucoup pour continuer.
Est-ce qu'aimez-vous ce chapitre ?
Aimerez vous de quoi que je mets dans mes prochains chapitres ?
Qui est cet homme?Qu'est-ce que s'est derrière les buissons ?
Aimerez-vous un rapprochement au feu de camps avec Jacob et Justine ?
Qu'est-ce qui va passer au feu de camps ?
Qu'est-ce qui va passer quand elles sont descendu ?
Aimerez-vous qu'elle dise à Emily, Billy, Jacob ou un autre de la bande pour le mot et une impression d'être observée ?
Dites-moi tout, je suis preneuse!Rose 🌹
1130 de mots pour mon histoire. Objectifs réussite (faire 1000 ou plus de mots)
VOUS LISEZ
L'amoureuse de ce loup ou plutôt de Jacob Black
RomanceVous vous souvenez du film Twilight, imaginer que c'était vrai. Bella avec Edward, Elle est devenu un vampire et elle a eu une belle fille. On a raconté son histoire pourquoi pas moi? Je suis la sœur jumelle de Bella, j'étais adoptée par un couple d...