Chapitre 21: "Le feu de camps 1/4"

756 23 1
                                    

Citation:
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
Raymond Radiguet

Chapitre précédent :
On a fait deux groupes pour se préparer. Vous avez les deux groupes, un côté les filles et de l'autre, les garçons. Les garçons se prépare dans le salon et nous, les filles, on se prépare dans la chambre d'ami.

15 minutes plus tard.

On descend les escaliers et tout à coup, ...

Maintenant :

On descend les escaliers et tout à coups, on a reçu un coussin chacune, On regarde très mal les garçons et, puis, ils ont couru tout de suite après avoir regarder nos regards, Avec les fille, on se regarde et puis on éclate de rire.

15 minutes plus tard,

On a terminer notre fou rire. On prend les affaires des garçons et les notre. Les garçons reviennent et ils prennent leurs affaires de nos mains. On met tout ça dans les voitures, puis on part tous de chez Emily et Sam pour aller chez Billy.

19h20,
Chez Billy Black .

On est tous arriver et on aide Emily à descendre la nourriture. Je vois qu'il y a beaucoup de monde et on a vu qu'ils ont mis des troncs d'arbres autours du feu. Aussi, j'ai vu une table spécialement pour la nourriture et d'autres tables avec des chaises pour qu'on puise manger.

J'arrête mon observation, je vais déposer les 4 boissons sur la table, puis je dis bonjour et me présenter aux personnes que je ne connais pas. Quand j'ai terminer de dire bonjour à tout le monde, je vais aller vers la bande. Puis, on discute de tout et de rien.

20 minutes plus tard,

On est tous à table, je suis entre Jacob et Paul. Ils n'arrêtent pas de se lancer des piques ou parfois, ils se lancent de la nourritures. Ensuite, je vois Sam et Billy qui viennent vers nous. Puis, ils mettent des claques sur la tête au guignols qui sont chacun à côté de moi. Et ils leur disent d'arrêter de se lancer de la nourriture et de se lancer des piques. Je rigole à leur tête et Paul et Jacob me lancèrent des regards vraiment aussi noir.

On mange tout en parlant et tout en rigolant. Il y a quelques personnes me posent des questions sur ma vie etc. Par moment, je regards un peu tout le monde et je vois que c'est comme une grande famille.

Au bout d'un heure trente, on a terminé les entrés et les plats. Maintenant, on va bientôt avoir les desserts et c'est Emily avec quelques personnes qui les donnent. Dans nos assiettes, il y a pleins de desserts comme des macarons, une part de tarte aux pommes, une part de gâteau au chocolat, des muffins, des cookies et une part de cheesecake à la framboise.

On a terminer de manger au bout de 30 minutes ou un peu plus, je ne sais pas de tout. Ensuite, on déparasse tout et on met tout ça dans la voiture de Sam et Emily. Puis on revient vers les autres personnes et les quelques uns de notre bande qui sont rester là-bas.

Embry, Jared, Paul et Quil vont chercher du bois dans la forêt pour le feu. Puis au bout de 15 minutes environ, ils reviennent et ils ne mettent pas loin de nous le bois. Et ensuite, on s'installe autours du feu.

Il y a les 3 personnes qui forment le conseil et qu'ils vont nous le raconter les légendes. Ces trois personnes sont Sue CLEARWATER (la mère de Leah et Seth), le grand-père de Seth et Leah et Billy, c'est le chef du conseil. C'est Paul qui m'a raconté cette petite partie.

Tout le monde est bien installer, je suis toujours entre Jack et Paul. Ils m'ont pris mes mains et leur main est chaude, ça me fais du bien et cela me réchauffe en plus avec le feu de camps. On est en été et il fait froid le soir et pendant la nuit. On est dans un état ou on est à côté du Canada et L'Océan. On peut comprendre qu'il fait froid la nuit et qu'il fait très bon voir chaud pendant l'été.

Revenons à nos moutons, tout le monde et moi-même regardons Billy pour qu'il commence à raconter les légendes de la tribune. Billy commença ...

A SUIVRE

Je suis vraiment désolé du retard car je manquais de l'inspiration au cour de ce chapitre et un peu aussi pour le ou les prochain(s) chapitre(s).

J'espère que cela vous plait ce chapitre.

Je suis vraiment désolé pour mes tournures de phrases, ma conjugaison et mes fautes d'orthographes.

Je suis désolé pour le chapitre qui soit court.

Commenter et voter si vous plait car cela m'aide beaucoup pour continuer.

Est-ce qu'aimez-vous ce chapitre ?

Aimerez vous de quoi que je mets dans mes prochains chapitres ?

Aimerez-vous un rapprochement au feu de camps avec Jacob et Justine ?

Hâte de lire les légende que Billy va raconter ?

Dites-moi tout, je suis preneuse!

Rose 🌹

Objectif n'est pas atteint, mon objectif est de réussir de faire au moins plus de 1000 mots dans les chapitres pour vous faire des chapitres assez long.

L'amoureuse de ce loup ou plutôt de Jacob BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant