PDV Justine MELLS
« Chère Justine,
Je t'en vois cette lettre pour te dire certaines vérités. Je me présente, je m'appelle Charlie SWAN et je suis ton père biologique. Tu as une sœur jumelle, qui s'appelle Isabella mais elle préfère qu'on la nomme Bella. Je vis avec ma nouvelle femme Sue CLEARWATER. Bella vit avec son mari et sa fille. Sa fille se nomme Renesmée et son mari s'appelle Edward CULLEN. Et tu es adopté quand tu avais 1 mois. Je sais que c'est dure à avaler cette vérité, je t'écris cette lettre parce je n'ai plus de tes nouvelles depuis 8 ans car tes parents d'adoptifs m'ont menacés plusieurs fois. Depuis 8 ans, je t'envois des lettres mais à chaque fois, mes lettres me sont revenus. J'espère que tu as pris la lettre avant tes parents avant tout pour que tu lis cette lettre jusqu'à la fin. Ta sœur et moi, nous voulions de te rencontrer et que tu essaye de vivre avec moi pendant 1 an, pour nous faire plus connaissance. Si ça te plaît, tu peux rester ou si tu ne te plaît pas, tu peux retourner à ta vie normale. Dans ma ville, il y a plein de secrets mais tu vas les découvrir et avoir plein d'amis etc. Alors ta vie change plus.
Avec ta mère biologique, on voulais réunir toute la famille au complet, il y a longtemps mais tes parents ne voulaient pas et ils nous disent que se serait à tes 18 ans que tu choisiras. On voulait se retrouver et nous faire pardonner. Ta mère et moi rêvions de tes premiers pas, de tes premiers mots et de te voir évoluer. Maintenant avec ta mère biologique, on s'est séparé, elle vis avec son nouveau mari et moi, avec ma nouvelle femme. Si tu voudrais venir nous rencontrer. Voici mon numéro +336*****, celui de ta mère +336***** et celui de ta sœur jumelle +336*****.
Je leur ai dit pour cette lettre et elles ont hâte de te rencontrer. Et voici mon adresse: ***** Froks, l'État de Washington aux USA.
Pourrais-tu me contacter très vite pour savoir si tu voudrais vivre chez moi et Sue pendant 1 an?
Passe une bonne journée,
À très vite,
Bisous,
Signé ton père qui t'aime fort »
Et là....À suivre
Qu'es ce qui ce passe après ce qu'elle a lu cette lettre ?
Est-ce qu'elle va y aller ou rester chez ses parents ?
Comment va-t-elle réagir après avoir lu cette lettre ?
Désolé pour les fautes et les tournures des phrases.
Merci de voté et commenté.
VOUS LISEZ
L'amoureuse de ce loup ou plutôt de Jacob Black
RomanceVous vous souvenez du film Twilight, imaginer que c'était vrai. Bella avec Edward, Elle est devenu un vampire et elle a eu une belle fille. On a raconté son histoire pourquoi pas moi? Je suis la sœur jumelle de Bella, j'étais adoptée par un couple d...