{Mettez la musique si vous plait}
Chapitre Précédent:
Tout le monde rigole de mon comportement. Quand je vois deux personnes qui arrivent vers nous. Tout d'abord, je ne les reconnais pas puis je les reconnais quand ils sont à 25 mètres devant moi. Les 2 personnes se sont ...
Maintenant:
Les 2 personnes se sont Jacob et mon meilleur ami, Blake (ça se dit en anglais et sa prononce bl-ai-ke). Je suis tellement heureuse, je cours vers mon meilleur ami et je saute pratiquement sur lui. On tombe et on commence à avoir un fou rire. Tout le monde nous regarde bizarrement. On se lève et je le présente à ma famille et à Jacob, aussi inversement. Ma famille et Jacob sont soulager du faite que Blake soit mon meilleur ami.
Ils me voient tellement presser d'aller dans le restaurant et ils rigolent de me voir comme ça. Mon meilleur ami, Blake dit à ma famille et à Jacob que j'adore la nourriture et que c'est presque une passion, même que je mange toute la journée et que je ne partage pas. Alors ma fille et Jacob sont redoubler leurs rires.
On commence à aller dans le restaurant. On rentre, un serveur vient vers nous et il nous met à notre table. On parle de tout et de rien, de ma vie en France et ils me posent des questions sur ma nouvelle vie à Forks. A la fin du dessert, ils m'ont offerts des cadeaux. Jacob m'a offert un collier avec un pendentif qui ressemble de loup. Charlie, c'est mon meilleur ami. La fille de Bella, c'est un dessin, puis le couple c'est une voiture (ps: ils m'ont donné juste les clés de la voiture, ils m'ont dit que la voiture est chez eux et que je dois la chercher quand je suis libre.)
On a terminer le dessert et on va payer l'addition, puis on sort du restaurant. On a fait un débat pour quoi faire et on a choisi de se promener dans la ville. Avec mon meilleur ami, on écoute attentivement parce qu'ils nous expliquent la ville et son histoire et tout ce qui faut avoir. Après on se pose dans un café puis on parle de tout et de rien, mais surtout sur mon meilleur ami et moi. On rigole par moment sur nos souvenirs.
Puis on retourne au restaurant pour aller dans les voitures (il y a celle de Jacob, de mon meilleur ami et de la petite famille). La fille de Bella et de Edward, voulais être avec Jacob et ses parents ont accepter même Jacob. Mon père veut bien que je monte avec Blake et qu'il dort chez nous. Car mon meilleur ami est entrain de chercher parce qu'il va déménager ici à Forks. Pour l'instant, il va dormir chez nous. Il va dans le même lycée que moi car il ne voulais pas que je sois seule et inversement. Il a déjà trouver un travail et c'est dans un petit restaurant-bar.
J'ai oublier de vous dire que ce matin, j'avais envoyer un message à mon père pour qu'il m'inscrit au lycée de la Push. Je crois qu'il a prévenu aussi Blake pour mon choix du lycée. Il m'avait dit aussi qu'il me donnait les documents le soir et il m'avait proposer de faire les courses de fournitures le lendemain.
Retour à la réalité, alors on commence à repartir dans les voitures. On monte dans la voiture, Blake démarre sa voiture et on commence à partir du parking du restaurant. On se suit, il y a les deux voitures devant nous. Pendant le trajet, on a mit la musique à fond et on chante. Je filmes et on danse aussi par moment. Aussi par moment, on a des fous rires. Sa remonte des souvenirs. Blake et moi, on se connait depuis la première année de la maternelle car on était seul dans notre coin. Quand on s'est regarder, on est tout de suite se plaire et alors on a créer tout de suite notre amitié qui se transforme en frères et sœurs de cœurs. Et depuis on est inséparable. Nos parents nous disaient souvent qu'on dirait des jumeaux par rapport à notre relation.
Bon, revenons à nos moutons. On est toujours sur la route, on appelle Bella pour parler un peu avec eux et puis on appelle Jacob pour aussi qu'on parle. On a terminer l'appel avec Jacob et Renesmée mais la voiture commence à calé et on se gare pour laisser passer les voitures. On ne comprend pas pour quoi elle fessait ça. On voit les voitures qui s'éloignent. Blake sort de la voiture pour voir ce que c'est ! Au bout de plusieurs minutes, il rentre dans la voiture. Quand il était dehors pour essayer de réparer la voiture, je regardais le paysage et je voyais des ombres puis les ombres avaient disparus. On revient à la réalité, on appelle Jacob et il nous répond. On lui explique et puis il nous dit qu'il vient nous chercher dans 5-8 minutes. En même temps il nous dit qu'ils sont déjà chez Charlie et il va dire à Charlie ce qui se passe.
Quelques minutes plus tard,
On attend Jacob, on voit par moment des voitures qui passent et la nuit commence à tomber. Avec Blake, on voit une voiture qui commence à ralentir et puis s'arrêter devant nous. On se regarde puis on regarde la voiture et on voit une personne qui descend de la voiture. Cette personne avance vers nous et vient vers la porte de Blake puis il toque par la fenêtre. Blake descend la vitre et on voit la personne descend sa tête. Et c'est ...
A suivre
Commenter et voter si vous plait car cela m'aide beaucoup pour continuer.
Qu'est-ce qu'elle voit devant la cuisine ?
Est-ce qu'aimez-vous ce chapitre ?
Donnez-moi des idées pour les prochains chapitres ?
Aimerez vous de quoi que je mets dans mes prochains chapitres ?
Vous aimez la surprise de la famille de Justine ?
Vous aimez les cadeaux de Justine ?
C'était quoi les ombres dans le paysage ?
Dites-moi tout, je suis preneuse!
Rose 🌹
VOUS LISEZ
L'amoureuse de ce loup ou plutôt de Jacob Black
RomanceVous vous souvenez du film Twilight, imaginer que c'était vrai. Bella avec Edward, Elle est devenu un vampire et elle a eu une belle fille. On a raconté son histoire pourquoi pas moi? Je suis la sœur jumelle de Bella, j'étais adoptée par un couple d...