Chapitre 14

1.2K 41 0
                                    

{ Mettez la musique }

Chapitre précédent:

Je regarde mon téléphone et je vois que c'est un message de Charlie. Je déverrouille mon téléphone pour voir le message (logique). Il me dit "Tu verras demain midi, tu auras une surprise et tu peux venir avec un de tes nouveaux amis". Je lui réponds vite fait. Je me lève du canapé pour aller en cuisine et je vois...

Maintenant:

... Que c'est Emily, Sam et Jacob. Ils préparent le dîner. On voit bien qu'Emily est désespérer car on voit que les garçons n'écoutent guère les consignes d'Emily. Ça me fait bien rigoler, ils se tournent car ils m'ont entendu rigoler. Les gerçons ont un souris sur les lèvres.

Je commence à parler:
" Qu'est-ce qui se passe ici? Dis-je en souriant.
- Et bah, les garçons ne faisaient pas ce que je dis, dit Emily désespérer.
- D'accord, aller oust les garçons et je vais aider Emily à faire à manger, dis-je tout en rigolant.
- Je vais ajouter un truc les garçons. C'est que vous mettiez la table car c'est votre punition, dit Emily avec un sourire et je rigole en même temps.
- Ok, on va le faire, disent les garçons avec une tête de triste qui nous fait bien rigoler."

Les garçons préparent la table et en même temps, Emily et moi préparons le diner. Le reste de la bande arrive sans toquer comme si ils étaient chez chez eux. Ils s'installent autours de la table. Ils discutent avec Sam et Jacob. En même temps, Emily et moi terminent la préparation du diner. On a fait deux gratins de pâtes, un saladier de salade et des muffins aux pépites de chocolats.

On a terminer à préparer le repas. On a mis les plats  sur la table. Ils nous introduisent dans leurs conversations et on rigole etc. Il y a une bonne ambiance et c'est très chaleureux. On voit qu'il y en a qui sourit, qui rigole et qui parle. J'adore ça et je sourie bêtement.

Je discute avec Leah, Seth, Embry et Jared. On parle de tout  et de rien. Par moment, on est mort de rire jusqu'à me faire pleurer de rire. Leah me fait des remarques par moment sur Jacob. Car elle me dit que Jacob n'arrête pas de me regarder tout en parlant à Sam, Paul et Emily.

Plusieurs minutes plus tard.

On a terminer le repas et tout le monde déparasse la table. Puis on va dans le salon et on débat sur quel film à regarder. Alors, ils m'ont demander de choisir et j'ai choisi le film "fast and ferious". Celui qui est sorti, pas si longtemps. Les garçons  et Leah sont heureux mais un peu moins Emily.

On prépare des couvertures, des matelas et des oreillers. Tout le monde va un par un au toilette. Je suis la dernière à aller au toilette, puis je suis revenue au salon et je vois qu'il y a une place à côté de Jacob. Je rougis et je me mets à côté de lui. Je mets la couverture sur nous deux et je mets correctement l'oreiller.

On met le film. On le regard et puis, au milieu du film, je commence à m'endormis. Je me positionne correctement et je me mets contre Jacob. J'ai senti que mes paupières se fermer. Aussi, j'ai senti que Jacob met mes jambes sur lui et met son bras autours de ma taille. Comme s'il veut me protéger. Puis je tombe dans les bras de Morphée.

Le lendemain matin,
A 9h30, chez Emily et Sam.

Je me réveille car je commence à avoir trop chaud. J'ouvre doucement mes paupières. Je vois une main sur ma jambe puis je monte mon regard et je vois que c'est Jacob. Mes joues s'enflamment toutes seules. Je n'ai pas remarquer qu'hier, il était torse nu. Alors là, je deviens encore plus rouge.

J'examine autours de nous et je vois qu'on est toujours dans le salon. Tout le monde est là sauf Emily et Sam. La bande dorme toujours et j'entends du bruits dans la cuisine. J'essaie de m'enlever de ces bras et j'ai réussi. Puis je vais dans la cuisine sans faire du bruit. Quand j'arrive dans la cuisine et je vois...

A suivre

Commenter et voter si vous plait car cela m'aide beaucoup pour continuer.

Qu'est-ce qu'elle voit devant la cuisine ?

Est-ce qu'aimez-vous ce chapitre ?

Donnez-moi des idées pour les prochains chapitres ?

Aimerez vous de quoi que je mets dans mes prochains chapitres ?

Dites-moi tout, je suis preneuse!

Rose 🌹

L'amoureuse de ce loup ou plutôt de Jacob BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant