{mettez la musique}
Chapitre précédent:
Je me retourne pour voir qui c'est ! C'est un homme bizarre et aussi, il est beau. Puis quelqu'un vient se positionner devant moi. C'est un corps musclé, masculin, grand et sa peau est mate. Je lève mes yeux et c'est...
Maintenant
... Et cette personne est Jacob, derrière lui, il y avait les autres garçons. Ils nous disent qu'on peut commencer à partir. On a fait les groupes pour les voitures et j'étais avec Emily, Leah et Seth. Emily, Leah et moi parlons de discussions de filles. Seth voulait sortir de la voiture parce qu'il en avait marre de nos discutions de filles et on rigolait. Ils sont devenus des bons amis. On chantait par moment et Seth nous a accompagner.
15 minutes plus tard
On arrive à la plage de la push et on commence à s'installer tout en rigolant et en parlant. Je sens un regard, je me retourne et je regarde partout. Je vois que c'est personne. Je vais oublier et profiter cette journée. Je reprends la conversation avec Leah et Emily. Je voie bien le jeu d'Emily et de Leah, car elles n'arrêtent pas de me poser des question sur Jacob, Embril et Paul mais surtout sur Jacob. Je les voie par moment qu'elles se regardent et aussi elles regardent les garçons, si ils ne fassent pas de bêtises.
On a arrêter notre conversation pour regarder les garçons. Ils ont enlever leurs tee-shirts et ils vont jouer au foot. Puis, nous, les filles ont met le festin sur les couvertures. On discute un peu en regardant les garçons. Puis, c'est l'heure de manger. Alors on appelle les mecs pour manger et ils courent vers nous tout basculant et en rigolant les un et les autres. On rigole de cette scène. On commence à manger tout en parlant et en rigolant. Il y a un esprit de familiale, de chaleureux et ça me réchauffe le coeur. On se fait connaître encore plus jusqu'à que je devienne une des leurs même une soeur.
Eclipse de l'après-midi,
19h, chez Emily et Sam.On s'est beaucoup amuser, après le repas, on a fait du foot. On a fait deux équipes. Il y avait dans mon équipe: Emily, Leah, Sam, Jacob et bien sur moi-même.
Dans l'autre équipe, il y avait: Paul, Seth, Quil, Embril et Jared.
On rigolait, il y avait beaucoup de triche mais quand même c'est mon équipe qu'a gagné. Mais l'autre équipe voulais se venger alors ils nous ont mis dans l'eau. Une seconde après, on a fait une bataille d'eau. Ensuite, on est rentré puis Emily et Sam m'ont demander de rester manger et de dormir.Voilà, il est 19h et j'ai prévenue à Charlie que je restais chez mes amis et il était d'accord. Maintenant, on est sur le canapé et on regard un film. En même temps, Emily fait la cuisine. Je n'ai pas dit à personne mais la même sensation de ce matin est réapparue dans l'après-midi. J'essaie de changer et oublier mais je n'arrive pas car j'ai tellement peur.
J'ai senti mon portable viré, sa me sort de mes pensées. Je regarde mon téléphone et je vois que c'est un message de Charlie. Je déverrouille mon téléphone pour voir le message (logique). Il me dit "Tu verras demain midi, tu auras une surprise et tu peux venir avec un de tes nouveaux amis". Je lui réponds vite fait. Je me lève du canapé pour aller en cuisine et je vois..
A suivre
Commenter et voter si vous plait car cela m'aide beaucoup pour continuer.
Qu'est-ce qu'elle voit devant la cuisine ?
Est-ce qu'aimez-vous ce chapitre ?
Donnez-moi des idées pour les prochains chapitres ?
Aimerez vous de quoi que je mets dans mes prochains chapitres ?
Dites-moi tout, je suis preneuse!
Rose 🌹
VOUS LISEZ
L'amoureuse de ce loup ou plutôt de Jacob Black
RomanceVous vous souvenez du film Twilight, imaginer que c'était vrai. Bella avec Edward, Elle est devenu un vampire et elle a eu une belle fille. On a raconté son histoire pourquoi pas moi? Je suis la sœur jumelle de Bella, j'étais adoptée par un couple d...