Chapitre 11

5.1K 144 19
                                    

A la fin du chapitre je vous adresse un petit mot n'oublier pas de le lire ;)


Une semaine passe depuis la petite soirée télé avec Cameron et Emma. 

Je n'ai pas eu de nouvelle de lui depuis ce moment là. Il me manque, je me l'avoue.

On est aujourd'hui le 10 novembre et je me réveille avec la boule au ventre, c'est l'anniversaire de Cameron aujourd'hui. Il a 20 ans aujourd'hui, je veux être présente à côté de lui mais me retrouvée à côté de lui m'angoisse en vue de tout les non dits entre nous. 

Mon téléphone vibre sur ma table de nuit et je l'attrape sans grande envie pour le présenter devant mon visage. La lumière du téléphone m'éblouit dans un premier temps, mais au bout de quelques secondes, je peux discerner le nom de mon père, il vient de m'envoyer un message. Je suppose alors que ce matin, il n'est pas à la maison.

"N'oublie pas ce soir l'anniversaire surprise de Cameron, tu es encore de la partie ?" 

Alors ça papa, je ne risque pas d'oublier quel jour on est.

"Oui, je serais là"

Après avoir cliqué sur envoyé, je m'extirpe du lit et pars à la cuisine. Je constate que mon père est bel et bien pas à la maison. Pendant que mon café coule, je me fais une rapide salade de fruit. Une fois tout ca engloutis, je décide d'aller me préparer pour aller chercher ma tenue de ce soir.

Une fois prête je prend les clefs de la maison et sors. Je me dirige vers l'arrêt de bus le plus proche qui peut m'emmener au centre commercial. 

Le thème de son anniversaire surprise et sur le thème de l'élégance. 

Après de nombreux magasins mon regard ce pose sur une robe violet foncé longue en tulle avec des manches. Je la prends en ma taille et fil l'essayer, après mettre regardé dans cette robe, il n'y a pas de doute c'est celle-là qu'il me faut. 

Je sors de la cabine et passe à la caisse, la robe coûte plutôt cher, mais je dois avouer en ce moment que financièrement ça va, le gang paye bien.

Je marche dans la galerie marchande avec un smoothie au fruit à la main et un magasin m'attire l'œil pris d'un coup de folie je pousse la porte et m'adresse à la personne qui tiens le magasin.

-Bonjour, avez-vous de la place s'il vous plaît ? 

Elle me sourit. 

-Bien sûr que voulez vous ? 

-J'aimerais me faire une couleur noire et me couper les cheveux aux épaules avec un dégradé devant si possible.

-Pas de soucis, nous allons nous occuper de vous. Posez vos affaires dans un des casiers et nous allons commencer par un shampoing. 


Une heure et demie plus tard, je ressors avec de nouveaux cheveux et ravie du changement. Je trouve que la couleur noire me fait un visage plus mature et fais ressortir mes yeux bleus. 

Je regarde sur mon téléphone quelle heure il est et celui-ci m'indique 15h30. Je décide alors de rentrer chez moi pour avoir tout le temps qu'il me faut pour me préparer et prendre mon temps. 

Une fois arriver chez moi, je mange quelque chose vite fait histoire de ma caller, car je n'ai pas mangé beaucoup de choses dans la journée. 

Je file dans la salle de bain pour prendre un bain, je reste une heure dans l'eau chaude à réfléchir, l'eau me fais beaucoup de bien et détend tous les muscles de mon corps. J'entends la porte d'entrée claquée quand je m'enveloppe dans une serviette et commence à me sécher. 

Pour te protéger Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant