Je me réveille dans une chambre que je ne connais que trop bien maintenant.
Je me frotte les yeux rapidement et me lève pour aller dans la salle de bain. Je prend une douche bien chaude et en sortant, je me rends vite compte que je n'est plus d'affaire à moi ici.
Je m'enroule donc dans une serviette et chercher dans le linge propre plié dans une panière. Les seuls trucs que je trouve sont un jogging et un tee-shirt à Cameron. En me regardant dans le miroir, je constate que ses habilles sont vraiment trop grand pour moi. Je n'ai malheureusement que ça, je sors donc de la salle de bain et me dirige vers le salon.
J'entends le bruit de la télé qui semble diffuser un dessin-animé. Lorsque j'arrive enfin dans le salon, Emma est à moitié endormie sur le canapé son doudou dans les mains.
Je passe lui faire un bisou et un câlin et décide ensuite de la laisser se réveiller tranquillement.
Je me dirige alors vers la cuisine pour prendre un petit-déjeuner, je trouve Cameron adossé au plan de travail le nez dans son téléphone.
Lorsqu'il entend le bruit de mes pieds nus sur le sol, il lève la tête et pose son téléphone.
Toute la conversation d'hier me revient en tête, et je ne sais pas comment me comporter avec lui.
Je me détends un peu quand il m'offre un de ses plus beaux sourires et qu'il me tend les bras. J'avance doucement vers lui et me blottis dans ses bras.
Après quelques minutes, il me fait un bisou sur la tête et me relâche.
-Sers-toi ce que tu veux à manger.
Je hoche la tête et me dirige alors vers le frigo, je l'ouvre, je prends du jus de pomme et me serre un verre. Je me dirige ensuite vers le placard à gâteaux et prends un paquet de biscuits chocolatés.
Il me regarde fourré un maximum de biscuits dans ma bouche en rigolant.
-Ca te dirait de sortir un peu aujourd'hui ?
Je relève les yeux et le regarde, il faut avouer que depuis que nous avons arrêté le lycée nous ne sortons pas vraiment autre part qu'en mission ou chez les uns et les autres.
Je finis d'avaler difficilement mes gâteaux et racle ma gorge à cause de la sécheresse de ma gorge.
-Tu veux qu'on aille où ?
Il hausse les épaules et semble réfléchir en même temps.
-On pourrait emmener Emma à Universal studio non ?
Je relève des yeux pétillants vers lui, je ne suis jamais allée dans ce genre d'endroit.
-Je vais réaliser un rêve de petite fille.
Il me regarde quelques instants.
-Je vais réaliser un de t'es rêves et je compte en réaliser encore beaucoup.
Mais joues prennent une teinte rougeâtre et je détourne les yeux pour ne pas être déstabilisée.
Sauvée par le gong, Emma décide de rentrer dans la cuisine à ce moment là.
-On fait quoi aujourd'hui ?
Cameron la regarde tout sourire.
-C'est une surprise, monte te préparer.
Emma part en courant vers sa chambre tout excitée.
Mes yeux trouvent à nouveau ceux de Cameron et le rouge me monte à nouveau aux joues.
VOUS LISEZ
Pour te protéger Tome 2
Roman d'amourAprès une séparation difficile et quelques mois d'ignorance chacun de leurs côté. Cameron et Emy seront forcer de se revoir. Emy est sortie de cette séparation que plus forte et Cameron toujours plus joueur. Il va lui faire comprendre que c'est touj...