Chapitre 16

2.8K 95 9
                                    


Allongée dans le lit de la chambre d'hôtel, je me repose pendant que Cameron et Emma regarde un dessin animé à la télévision. Nous devons avouer qu'après la première journée de visite nous sommes épuisés, c'est pour cela que nous sommes en fin d'après-midi tous les trois allongés dans le lit épuisés.

Nous avons décidé de nous reposer pour pouvoir aller manger dehors ce soir. Je me rends compte très vite que je ne suis pas concentrée sur la télévision, mais sur les deux frères et sœurs adorables qui se sont endormis à côté de moi. Emma a la tête posée sur le pectoral droit de Cameron et tant bien que mal essaye d'envelopper le corps 10 fois plus gros de Cameron avec son petit bras.

Je ne sais pas ce que ça fait d'avoir un frère ou une sœur, en fait avec l'absence de mes parents, j'ai toujours rêvé d'avoir de la compagnie. J'aurais aimé avoir quelqu'un avec qui rire, quelqu'un avec qui pleurer, et même quelqu'un avec qui m'ennuyer, mais je n'avais personne.

En les regardant allongés là, je me dis qu'il n'existe pas de relation plus forte que la leurs. Quand ils ont perdu leurs parents, ils ont été chacun un point d'ancrage pour l'autre. Emma a été la personne qui a poussé Cameron à se ressaisir et après cela, il a fait en sorte de lui apporter l'amour d'une maman, d'un papa et d'un grand frère et pour cela, je le trouve super courageux.

Aujourd'hui, en plus de tout ses rôles, il en a un nouveau celui de mon petit ami qu'il exécute à merveille. Je me souviens tout à coup de Thanksgiving, on s'était pourtant promis de ne rien dire à personne avant longtemps, mais il n'a pas pu s'en empêcher.

Flashback :

Nous sommes le 25 novembre et nous fêtons thanksgiving chez mon père, le gang ne sait pas qu'il se repasse quelque chose entre Cameron et moi de nouveau. Clara a des doutes, mais je ne les est jamais confirmés et nous n'avons plus qu'à espérer qu'Emma ne fasse pas d'allusion. 

Je me suis rendue chez mon père pour que nous n'arrivions pas ensemble, je l'ai aidé à préparer le repas de Thanksgiving car nous avions des quantités astronomiques de nourriture à faire car pour cette fête mon père à inviter l'intégralité du noyau du gang. Le groupe d'amis que je me suis fait, comme les plus vieux que je ne connais que très peu pour la plupart.  

J'ai enfilée une robe longue rouge toute simple, cintré à la taille et mon père à enfiler un pantalon de costume bordeaux et un simple chemise blanche. 

Lorsque la sonnette retentit pour la première fois, mon père part ouvrir pendant que je finalise certains trucs en cuisine ainsi que la décoration de table. 

Les gens arrivent en masse et s'installent à table et c'est à ce moment-là que je comprends pourquoi mon père à une table aussi grande.

Pendant que je sors la deuxième dinde du four, je sens des mains se poser autour de ma taille et un petit bisou dans ma nuque. Une fois la dinde posée sur le plan de travail, j'attrape un torchon et me retourne pour fouetter Cameron et il me sors un de ses plus beaux sourire.

-Fais gaffe, on a dit qu'on ne disait rien à personne pour le moment, quelqu'un va nous voir.

Il croise les bras sur sa poitrine, toujours le sourire aux lèvres. 

-Ils sont tous dans le salon et puis tu m'a manqué. 

Je hausse les sourcils et rigole. 

-On s'est vue hier imbécile ! 

Je me retourne pour vérifier que la dinde est bien cuite. Je sens un souffle chaud sur ma nuque et sa tête se place à côté de la mienne. 

Pour te protéger Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant