Chapitre 15

3.2K 100 13
                                    


Nous sommes à présent devant un endroit magnifique une sorte de grand château. Cameron a insisté pour que nous nous rendions dans cet endroit. Apparemment des amis à lui en avait parlé et ils lui avaient vendu ça comme un superbe endroit.

D'après le guide de visite que je tiens dans les mains, il aurait été construit entre 1911 et 1914, il s'appelle "Casa Loma", lorsque mes yeux se posent sur les mètres carrés qu'il fait, je n'en revient pas, il fait 31 889 mètres carrés.

Ce château appartenait à un homme très riche dans les années 1915 et il n'a au final pas pu garder la maison à cause de problème financier. Ils ont d'abord essayé d'en faire un hôtel, mais d'après le prospectus cette idée est tombé à l'eau très vite. La ville de Toronto en a finalement fait un lieu touristique.

Toujours émerveiller devant la beauté de l'endroit, je tourne la tête vers Emma qui est autant excitée que moi.

Je vois à peine ses yeux sous son bonnet trop grand, je me rappelle quand Cameron lui avait acheté, elle était rentrée dans le salon avec sa petite tête largement englobé dans ce bonnet. En me tournant vers lui, je l'avais vue hausser les épaules, il m'a raconté alors qu'il n'y avait plus d'autre bonnet violet à sa taille et qu'elle voulait absolument celui-là. J'ai explosé de rire et effectivement Emma était tellement heureuse de son nouveau bonnet qu'elle ne semblait pas se soucier  du fait qu'elle ne voyait rien avec celui-ci sur la tête.

Nous rentrons dans l'immense maison et nous visitons les pièces une à une. J'ai toujours rêvé que plus tard, je puisse m'offrir un vieux manoir et de pouvoir le refaire de A à Z. J'ai toujours aimé la magie de la rénovation de voir comment quelque chose peut-être si vieux et devenir si beau.

Nous passons du hall, au salon, puis nous nous dirigeons vers plusieurs chambres, il y a énormément de pièces ainsi que beaucoup de restaurants, ce sont eux qui ramène à la réalité du milieu touristique. 

Nous pouvons admirer d'une des fenêtre du château les grands jardins. Je ne suis pas sûr que j'aurai préféré voir ça en été, la neige apporte un sentiment encore plus magique à cet endroit.

J'entends la petite voix d'Emma exploser de rire, je me retourne comme la plupart des gens dans la pièce pour voir pour quelle raison elle crie.

Un sourire fend mon visage quand je me rends compte qu'elle essaye d'échapper à Cameron qui essaye de l'attraper pour quelle éviter de toucher à tout. 

Une fois attrapé, il lui renverse la tête à l'envers et elle se met à exploser de rire.

Je regarde autour de moi pour voir si personne n'est excédé par les cris et au contraire, la plupart des gens les regardent avec un regard attendri, moi y compris.

-Tu devrais lui remettre la tête droite avant que le sang ne lui remonte trop à la tête.

Cameron hausse les épaules et la remet sur ses pieds, elle chancelle un moment avant de retrouver son équilibre correctement ce qui me fait légèrement glousser.

Elle se retourne alors vers moi les poings sur les hanches.

-Ce n'est pas drôle, pourquoi je n'ai pas le droit de toucher à une chaise ?

Cameron prend la même position qu'elle et ils se défient du regard.

-Peut-être parce que je t'ai dit 3 fois que sur les panneaux, c'était écrit que tu n'avais pas le droit de toucher.

Elle lève les yeux en l'air et je reconnais un tique que Cameron a aussi quand quelque chose l'excède.

Elle laisse retomber ses bras le long de son corps.

-Bon d'accord, je touche plus...

Cameron hoche la tête.

Elle lève ensuite les yeux vers Cameron pleine d'espoir.

-On peut aller manger ? Mon ventre fait grou-grou.

Cameron lui sourit, les expressions d'Emma nous étonne la plupart du temps.

Il regarde sa montre et réalise qu'il est effectivement l'heure de manger.

Nous nous dirigeons alors vers le restaurant BlueBlood Steak House.

À l'intérieur nous retrouvons des ton marron et principalement des chaises et banquette en cuir marron.

Par chance, nous sommes rapidement installés à une table et Cameron commence à lire la carte à Emma pour savoir ce qu'elle veut. Ne sachant pas lire, il lui lit toujours pour qu'elle puisse choisir. Il lui laisse faire ses propres choix, il ne choisit jamais pour elle.

Je regarde le menu et opte pour un Tartare de bœuf, Cameron prend du poisson et Emma fini par demander de la viande avec des frites.

Le temps d'attente avant que nos plats arrivent, nous discutons de tout et de rien.

Je lance alors une idée.

-Demain, on pourrait aller faire de la patinoire non ?

Emma semble prise d'une peur que je ne comprends pas.

-Qu'es-ce qu'il y a ? Tu n'aimes pas le patin à glace ?

Elle hausse les épaules.

-Je ne sais pas, j'en ai jamais fait, une de mes copines en a déjà fait et elle m'a dis que c'était très dur.

Je secoue la tête doucement pour la rassurer.

-Non, tu verras, il y a des objets pour que les gens qui ne savent pas en faire puissent se tenir et si tu veux, on ira tout doucement.

Elle lève vers moi de tout petit yeux.

-Promis ?

Elle me tend alors son petit doigt, j'ai pu constater que c'est une habitude qu'elle a également avec son frère la promesse du petit doigt à l'air d'être très importante pour eux.

J'attrape alors son petit doigt avec le mien, les yeux pétillants de fierté qu'elle me fasse assez confiance pour m'intégrer à ses habitudes peu à peu.

-Promis.

Nos plats arrivent juste après que notre promesse soit scellée.

Emma regarde Cameron d'un regard taquin la main suspendue au-dessus de la fourchette.

-Je peux la touchée celle-là ?

Cameron fait des yeux ronds face à se repartis et lui tire la langue ensuite.

-Non, tu n'as pas le droit mange avec les doigts.

Emma prend quelques secondes à comprendre que son frère rigole et fini par glousser et attraper sa fourchette.

Il n'y a pas à dire Cameron a peut-être apprit sur le tas, mais il fait pour Emma une figure paternelle exceptionnelle.

Il continue de se chamailler pendant tout le repas et une fois fini nous décidons de rejoindre l'hôtel pour aller se reposer.

En marchant dans une rue prêt de l'hôtel, Cameron vient attraper ma main, toute la journée, il m'a fait des petites attentions et des bisous voler. Je me sens vraiment bien ici avec eux. Mes pensées s'arrêtent quand une mini Cameron se glisse entre nous deux pour pouvoir nous donner ses deux petites mains.

Je lui souris et nous franchissons la porte de l'hôtel tous les 3 mains dans la main et je réalise que je ne voudrais être nul part ailleurs à ce moment précis.


Petit mot :

n'oubliez pas que j'ai créé un compte Instagram pour que vous puissiez me parler plus facilement, je réponds à tout le monde.

Je voulais aussi vous remercier de me soutenir et de continuer à lire mon histoire malgré le faite que le temps d'attente entre les chapitres soit long. Chacun de vos messages envoyé sur Instagram remplit mon cœur de bonheur et de courage pour continuer et me dire que ce livre en vaut la peine. D'une petite histoire que personne ne lisait, je me suis retrouvée à avoir des centaines de notifications Wattpad par jour, mon téléphone à même arrêter de toutes me les transmettre.

Je vous aime vous êtes exceptionnelle mon histoire n'en serait pas là s'en vous, je vous en remercie encore <3.  




Pour te protéger Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant