J'ai écrit des lettres tout au long de ma vie lorsque j'étais petite, triste et contrariée. Puis à l'adolescence quand je me sentais seule et perdue. Mais cette lettre... celle-ci est aussi compliqué que libératrice à écrire.
Ça fais un mois qu'il est partie, exactement 34 jours pour être exact. 816 heures... 816 heures que j'ai l'impression de ne pas respirer correctement, que j'ai l'impression qu'on ma arraché une partie de moi. Je ne dors pas correctement un garçon au yeux verts émeraudes vient s'incruster dans tout mes rêves qui deviennent des cauchemars quand je me réveille et que je réalise qu'il n'est plus là...avec moi. Il gagne toujours toujours même quand il n'est pas là.
Ces yeux verts me hantent. Le plus douloureux dans tout ça c'est le souvenir, qui te rappelle sans arrêt ce que tu n'as plus. On te dit que tu finiras par oublier, mais c'est faux, tu oublies pas tu vie simplement avec. Tu n'oublieras pas combien c'était bon de sentir la chaleur de son corps contre le tiens et ses bras qui te serre quand tu n'est pas bien et combien la sensation était magique. Tu te surprends à fermer les yeux et à t'imaginer encore une fois ça.
Tu te rend vraiment compte de ce que tu perd quand il n'est plus là. Tu te rend compte comme cette personne pouvais représenter une énorme partie de ton univers. Cameron lui était mon univers tout entier. Tu t'en veux presque de ne pas avoir profiter de ces petits moments plus intensément comme tu aimerais en profiter a l'instant.
Je l'attends, je peux essayer de me convaincre du contraire mais une partie de moi sais que je l'attend simplement. Il est partie avec mon coeur ce jour là et je n'en veux plus la vérité c'est que la première fois que je l'es vue il lui a appartenu tout entier, il lui est destiné. Je n 'est pas de nouvelle depuis un mois et ce qui fait mal c'est de ce dire que toi tu n'était peut être rien pour lui.
Je vais avancer, me démener pour entrer dans le gang histoire de me défouler et de me vider l'esprit.
Emy.
VOUS LISEZ
Pour te protéger Tome 2
RomanceAprès une séparation difficile et quelques mois d'ignorance chacun de leurs côté. Cameron et Emy seront forcer de se revoir. Emy est sortie de cette séparation que plus forte et Cameron toujours plus joueur. Il va lui faire comprendre que c'est touj...