chapitre 6

7.7K 219 60
                                    




Je suis dans la cuisine une tasse de thé à la main. J'attends que Cameron vienne chercher Emma qui dort encore dans mon lit. Je n'est pas beaucoup dormis quand je suis montée me coucher Emma faisait l'étoile de mer dans le lit. Je me suis donc couchée dans le minuscule coin du lit qu'il me rester. Malheureusement, ce n'était pas suffisant pour Emma qui m'a poussé tout la nuit avec ses petits pieds gelés.

Je ne sais pas comment agir en compagnie de Cameron, hier ont c'est avoué que nous n'avions pas de copain et copine respectifs. Je n'ai pas vraiment discerné en quel terme nous sommes.

Je reprends mes esprits lorsque la sonnerie de la maison retentit. Je me lève d'un bond et cours ouvrir la porte.

Cameron me sourit et s'approche de moi pour me faire un bisou sur le front. Je lui souris, mais celui-ci s'estompe quand le corps de Cameron qui me cacher la vue se décale. L'autre blonde et derrière lui et d'après ce que je vois la marque d'affection que m'a donné Cameron ne lui a pas plus.

Elle rentre derrière Cameron et ne prend même pas la peine de me dire bonjour.

Vas-y fais comme chez-toi...

-Elle dort encore ?

Je détourne mon attention de l'autre blondasse pour me tourner vers Cameron.

Je hoche la tête dans sa direction.

-Oui, je n'ai pas voulu la réveiller, mais tu peux aller la chercher, elle est dans ma chambre.

Il hoche la tête et se dirige vers ma chambre. Une fois hors de vues Anastasia attaque tout de suite.

-Ca ne te fais rien de voir Cameron avec quelqu'un d'autre ? Me demande-t-elle.

Je me tourne vers elle. Avec ses bras croisés et ses sourcils en l'air, j'ai envie de lui faire bouffer la porte.

Je lui sors à la place un grand sourire.

-Cameron m'a dit que tu n'étais pas sa copine ne te fatigue pas.

Son sourire s'efface et ses yeux me lancent des éclaires.

Touchée.

-Alors comment tu expliques que je vis encore sous le même toit que lui ? Renchéris-t-elle.

C'est à ce moment-là que Cameron choisit pour venir prés de nous et vue son regard la fin de la conversation ne lui a pas échappé.

Emma est sur le canapé elle regarde les dessins animés en mangeant le petit-déjeuner qu'elle est allée chercher dans la cuisine.

-D'ailleurs, il va falloir que tu te trouves un appart, tu ne vas pas crécher toute ta vie chez moi.

Cameron la regarde sérieux et Anastasia en perd toutes ses couleurs.

À mon tour de prendre mon attitude de garce en la regardant.

La colère prend possession d'elle, elle se met même a en trembler.

-Par moments, pourtant, je n'ai pas l'impression que ça te dérange que je sois chez toi.

À moi de perdre toutes mes couleurs. C'est un yoyo d'émotions qui se produit en moi depuis leurs arrivés.

Es ce qu'elle vient d'insinuer qu'ils couches ensemble ?

Je plisse les yeux de colères et fixe Cameron.

Il tourne les yeux vers moi et lève les mains en l'air.

Puis il se tourne vers Anastasia avec le regard noir.

-Je n'ai pas couché avec toi qu'est ce que tu racontes toi encore ? L'accuse-t-il.

Je le connais, il ne ment pas, la pression redescend.

Pour te protéger Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant