On arrive chez mon père et tout le gang est déjà là. Ils nous attendent avec un air grave qui ne sent pas bon.
-Les jaguars on découvert la localisation de l'entrepôt où l'on stock la drogue.
Frédérique se tourne vers Cameron les sourcils froncés.
-Anastasia à informer son père de cette information, elle était infiltrée.
Je lève les sourcils. Je le savais depuis le début.
Mon père reprend.
-On agit par équipe de deux, et on part tout de suite.
Je hoche la tête et me dirige vers ma chambre pour mettre une tenue adéquate. Mais mon père m'arrête d'un mouvement de bras.
Je m'arrête et l'interroge du regard.
-Toi, tu n'y vas pas, c'est trop dangereux.
Je hausse les sourcils, il se fout de moi là.
-J'ai intégrée le gang grâce à mes mérites. Je suis un membre a par entière de ce gang, ce qui signifie que je suis affectée aux mêmes missions que les autres pas de traitements de faveur.
Il souffle et fini par accepter.
Cameron indique à tout le monde qu'il va appeler la nounou pour lui demander de garder Emma plus longtemps et de la coucher. Pendant ce temps, je vais enfiler un jean, un tee-shirt et de baskets dans lesquelles je me sens mieux.
Je redescends en bas et je peux voir que les gens sont déjà placé par équipe de deux et il reste... Cameron.
Je me dirige alors machinalement vers lui et me place à côté de lui.
On se dirige vers la voiture, la nuit est tombée. Durant le trajet, on parle de stratégies pendant que je charge toutes les armes.Nous nous garons un peu plus loin que l'entrepôt pour ne pas se faire repérer par le gang adverse.
On se dirige par équipe de deux tout autour de l'entrepôt et on décide de commencer à avancer doucement. Tout à coup nous rentrons tous par toutes les entrées possible et là les tires commence de tous les côtés.
L'entrepôt est sur deux étages après plusieurs minutes et aucun homme perdu de notre côté tous les ennemis adverses sont éliminés. Nous vérifions qu'il n'est rien volé de la marchandises. Ils n'ont rien volé tout est au complet.
Cameron à passer son temps à marcher devant moi pour que personne ne puisse me toucher de devant. Moi, je tirais donc sur les ennemis qui arriver par derrière.
Une fois la marchandise recomptée tout le monde sort de l'entrepôt et avec Cameron nous décidons de faire un dernier tour pour voir si tout est sous contrôle.
Quand nous passons devant une porte à l'étage, on entend un bruit étouffé puis un bruit de coup.
-Fils de pute.
Cameron me regarde avec des gros yeux, on connaît cette voie... Caleb.
Cameron me fait signe de me taire et de partir.
Je secoue la tête et reste là. Pourquoi je partirais ?
Il me prend par les épaules me tourne vers la sortie et m'envoie un petit coup de genou dans les fesses pour me faire signe d'avancer.
Je me résigne et avance entre les corps qui jonche le sol, demain, ils vont devoir faire du ménage.
Une fois dehors, je rejoins la voiture toujours sur mes gardes mon arme à la main.
Le reste du gang nous attend. Quand il me voit arriver toute seules tout les sourcils se fronces.-Où est Cameron ? Me demande Clara.
-Il a entendu Caleb à l'intérieur il est aller le chercher.
Après ma phrase, je me retourne directement vers l'entrepôt, plusieurs coups de feux ce sont fait entendre dans celui-ci.
On s'apprête à retourner vers l'entrepôt quand on voit au loin Caleb sortir avec Cameron. Caleb traîne Cameron et mon cœur se serre... Il a été touché. Caleb est dans un sale état également, il a plusieurs blessures et ne marche pas correctement.
Austin me dit de monter dans la voiture à l'arrière, puis il court vers les garçons pour aider Caleb à porter Cameron.
Je rentre dans une des voitures du gang, je suppose que quelqu'un conduira la voiture de Cameron pour la ramener à la maison. Quelques minutes après mettre installée, ils allongent Cameron la tête sur mes genoux. Ce que je constate me brise encore plus le cœur, il est inconscient, tout blanc, une blessure saigne au niveau de son torse et sa respiration est très très courte.
Je compresse sa blessure avec un bout de tissu pour éviter qu'il ne perde trop de sang et très vite ma main droite est recouverte de sang. Pendant le trajet du retour, je caresse ses cheveux tout en continuant à appuyer sur la blessure. Austin conduit et appelle le médecin du gang pendant le trajet, par chance, il dit qu'il arrive tout de suite.
Quelques minutes après on débarque tous dans le salon de Cameron, la nounou qui garder Emma nous voit arriver et se dépêche de récupérer ses affaires et de partir. Elle n'a pas l'air choquée, je pense qu'elle sait que tout le monde fait partie d'un gang. Emma est en train de dormir, et ca me soulage elle n'aura pas à voir ce spectacle.
On allonge Cameron sur le canapé, Clara continue de compresser la blessure pendant que moi, je réfléchis régulièrement s'il respire encore.
Après quelques minutes, le médecin arrive.
Il s'accroupit à côté de moi et pose sa main sur la mienne.
-Il va falloir que vous vous écartiez mademoiselle, vous inquiétez pas tout va bien se passer, mais il faut que vous me laissiez faire mon travail.
Je hoche la tête et me lève doucement, je me blottis dans les bras de mon, père et regarde le médecin retirer la balle de Cameron. Le médecin la retire dans un silence complet Cameron étant inconscient, aucun son de douleur ne sort de sa bouche.
Une fois le corps étranger sorti de son corps, le médecin arrête l'hémorragie et recoud la plaie.
Une fois fini, il se lève et nous regarde.Ma respiration se coupe. Est-ce qu'il va s'en sortir ?
-Il va s'en remettre, je vais simplement aller chercher des anti-douleurs et une poche de sang dans la voiture, il en a trop perdu. Après ça, il aura besoin de beaucoup de repos.
On hoche toute la tête et mes nerfs lâche, une larme coule sur ma joue puis deux, puis je ne les compte plus. Mon père me serre dans ses bras et me berce.
-Transporter le avec délicatesse dans sa chambre, j'arrive pour le perfuser.
Plusieurs personnes du gang l'emmènent dans sa chambre et moi, je vais dans la mienne pour me changer et me laver. L'eau de la douche se colore quand je frotte mes mains sous celle-ci.
Enlevé son sang de mes mains me fait un bien fou. Je pose mon front contre la vitre de la douche et ferme les yeux, je demande silencieusement à mon cœur de se calmer.
Une fois en tenue pour aller me coucher, je me rends dans la chambre de Cameron pour voir comment ca avance.
Je m'apprête à rentrer dans la chambre quand la porte s'ouvre sur le médecin qui sort avec son matériel.
-J'ai fini, il devrait aller mieux demain matin, mais je ne pense pas qu'il ouvrira les yeux ce soir. M'explique-t-il.
-D'accord, merci docteur.
Je rentre dans la chambre et ferme la porte derrière moi.
Il est torse nu son ses draps et on dirait presque qu'il dort paisiblement. Il est perfusé sur son bras droit.
Je fais le tour du lit et m'allonge du coté droit du lit. Je le regarde quelques instants et me demande ce que j'aurais fait si la situation était pire et sa blessure plus grave.
Sur ces questions, mes yeux se ferment sans que je me rende compte et je plonge dans un sommeil profond.
VOUS LISEZ
Pour te protéger Tome 2
Roman d'amourAprès une séparation difficile et quelques mois d'ignorance chacun de leurs côté. Cameron et Emy seront forcer de se revoir. Emy est sortie de cette séparation que plus forte et Cameron toujours plus joueur. Il va lui faire comprendre que c'est touj...