chapitre 4

7.1K 227 28
                                    




-Tu as fait quoi ?

Clara me regarde de manière réprobatrice.

Je la regarde comme une petite fille coupable qui se fait engueuler.

-J'ai paniquée, il était là il me regarde avec son aire supérieure, je lui est juste clouer le bec. Me justifiais-je.

Elle me regarde interloquée.

-Et ça en valait la peine maintenant, tu te retrouves coincée sans aucune solution.

Je ne réponds pas... Elle a raison. Elle en remet ensuite une couche.

-Je te penser plus intelligente que ça.

Je me laisse tomber sur le canapé de mon père qui est parti faire, je ne sais pas quoi.

Je soupire et tourne la tête pour la regarder.

-J'ai compris Clara... Je ferais semblant d'être malade voilà tout. Lui rétorquais-je.

Elle soupire et se laisse tomber elle aussi sur le canapé.

Quand sa tête se retourne vers moi, je vois ses yeux briller et à ce moment même, je sens la mauvaise idée arriver.

-Habille-toi, je sais où trouver ton faux petit copain.

On se retrouve une heure après au centre d'entraînement du gang. Arrivée dans là-bas, je remarque que mon premier réflexe est de chercher Cameron des yeux. J'ai envie de me claquer lorsque je me rends compte de cela.

Nous nous arrêtons toutes les deux au milieu de la pièce à rat du tapis de combat. Je me tourne vers elle et la regarde sceptique.

-Et maintenant je suis censée faire quoi ?

Elle me regarde agacée, comme si elle aller m'abandonner au beau milieu de cette salle.

-Cette salle est remplie de beaux garçons, qui on l'âme de compétiteur et tu serais choquée de voir le nombreux de ces mecs qui n'apprécient pas vraiment Cameron. Il y en a forcément un qui acceptera de t'aider simplement pour emmerder Cam.

Je laisse glisser mon regard dans la salle à la recherche de quelqu'un d'un minimum familier.

Bingo, au sac de frappe, je croise le regard d'un garçon que je crois avoir déjà vu. Lorsqu'il me sourit, j'en déduis que mon impression était plutôt bonne.

-J'y vais, je le connais lui là-bas. Dis-je à Clara en désignant le jeune garçon.

Elle me sourit et me fait un signe d'encouragement pour que j'y aille.

Lorsque le jeune homme dont je ne connais pas le nom se rend compte que je me dirige vers lui, il enlevé ses gants et les jette par terre. Il se tourne ensuite vers moi et me sourit avant de hocher la tête dans un signe de salutations.

Une fois devant lui, je me mets à rougir, il est vraiment charmant. Ces cheveux bruns son coupés courts et ses yeux sont d'un noir profond. Sa peau légèrement matte contraste avec ses dents qui pourraient être sélectionner pour une pub de dentifrice.

-Salut.

Sont sourire s'agrandit, il a envie de me mettre à l'aise.

-Tu n'es pas la fille de Fede ? Me demande-t-il.

Fede est le surnom de mon père certains l'utilise, mais la plupart du temps lorsqu'il est la, ils se contentent de l'appeler boss.

-Oui, c'est moi, je préférerais que tu m'appelles Emy. Dis-je pour plaisanter.

Pour te protéger Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant