Un mois est passé et nous sommes en direction de l'aéroport pour aller fêter Noël sous la neige à Toronto.J'ai toujours voulu aller visiter le Canada et j'adore la neige, le peu de fois où mes parents adoptifs m'emmener en vacances, c'était au ski. Pendant qu'eux faisaient des rendez-vous professionnel moi, je skiais toute la journée.
Nous sommes allés chercher Emma à l'école hier et nous nous sommes couchés tôt le soir même.
On est parti ce matin très tôt vers 4 h du matin, nous avons fait de notre mieux pour ne pas réveiller Emma et nous avons réussi à la garder endormis jusqu'à l'aéroport.
Arriver là-bas ses yeux s'ouvre comme des soucoupes et malgré l'heure elle devient très agitée en comprenant que nous allions bientôt être en vacances.
Nous avons 4 h de vol jusqu'à Toronto, quand nous arrivons dans le hall de l'aéroport, je consulte ma montre qui m'indique que notre vol décolle dans 1 h 30.
Nous nous dirigeons vers le comptoir d'enregistrement pour enregistrer nos bagages et pouvoir avoir nos cartes d'embarquement. Après 30 minutes d'attente, c'est notre tour et toutes les formalités se passent sans accroche.
Je prends alors la main d'Emma pour me diriger vers les contrôles de sécurité. Chacun notre tour nous passons les portiques et rien est a signaler.
Quand nous avançons vers l'embarquement Cameron se penche vers moi.
-Pour une fois, que je n'ai pas peur que les portiques sonnent.
Je pouffe de rire et regarde autour de moi pour vérifier que personne ne fait attention à nous.
-C'est rare que tu ne prennes pas ton arme sur toi, c'est vrai.
Il gigote un peu derrière moi et fait une tête contrariée.
-Oui et bien je n'aime pas ça du tout.
Je lui souris et pose ma main sur son bras pour le détendre.
-On part en vacances, tu n'en a pas besoin.
Il me fixe quelques secondes et fini par hocher la tête.
Nous entrons dans l'avion une fois nos billets contrôler et nous plaçons Emma entre nous deux.
Au décollage, elle agrippe ma main gauche et la main droit de Cameron et les serre fort. Elle ne pleure pas ou ne crie pas, elle ce contente simplement de se contracter juste le temps du décollage.
Une heure, après que l'avion soit dans les airs, elle s'endort dans les bras de Cameron. Je les regarde quelques instants.
Je décide de me caller dans mon siège et vue mon manque de sommeil celui-ci ne manque pas de me gagner rapidement.Je suis réveillé quelques minutes plus tard par Emma qui me tape voilement le bras.
J'entrouvre les yeux et me les frotte pour m'habituer à la lumière.
Je vois Emma coller la tête au hublot.
-Regarde Emy, y a plein de neige, on la voit de toute en haut !
Je me penche vers Cameron qui tient Emma sur ses genoux.
Il se penche pour me faire un bisou sur la joue quand ma tête arrive à hauteur de la sienne, je me retourne pour lui sourire.
On ne se fait pas beaucoup de marque d'affection devant Emma, on veut être sûr avant de lui annoncer quoi que ce soit.
Je regarde par le hublot et effectivement, nous n'allons pas tarder à atterrir et nous pouvons déjà apercevoir la neige qui c'est déposé sur le sol canadien.
VOUS LISEZ
Pour te protéger Tome 2
RomanceAprès une séparation difficile et quelques mois d'ignorance chacun de leurs côté. Cameron et Emy seront forcer de se revoir. Emy est sortie de cette séparation que plus forte et Cameron toujours plus joueur. Il va lui faire comprendre que c'est touj...