Sur son fauteuil, mon père me fixe avec le plus grand des calmes après la nouvelle qu'il vient de m'annoncer.-Ça serait quand ? Lui demandais-je.
-Ce soir.
Choquée, je le regarde les yeux rond.
-Le temps est cours pour me préparer. Papa cette mission est de quel niveau ? Je lui demande.
Il se penche en avant pour poser ses coudes sur son bureau et liée ses mains entre elles.
-Je vais t'expliquer. Me rassure-t-il.
Je hoche la tête et attends ses explications.
-Un des grands chefs de gang adverse nous doit beaucoup d'argent. Une livraison de drogue a été effectué seulement nous n'avons jamais reçu la totalité de l'argent.
J'Acquiesce, c'est donc un problème d'argent.
-Qu'es-ce que je dois faire alors ?
-Il ne te connait pas encore, ça tombe bien nous allons pouvoir nous en servir. Cet homme aime les jeunes femmes magnifiques comme toi. Ça tombe bien ton but va être de le séduire pour pouvoir l'emmener plus loin.
Je ne comprends pas très bien comment l'emmener plus loin me permettras de récupérer l'argent qu'il doit.
-Une fois assez loin Cameron pourra le coincer.
Je relève les yeux vers mon père étonnée et un souffle d'agacement sors de ma bouche.
-Je dois vraiment faire équipe avec Cameron ? Lui demandais-je.
Il me regarde... Comme mon supérieur et non comme mon père.
-Emy, tu es un membre à part entière à présent. Cela veut dire que tu vas devoir t'adapter à toutes les circonstances. Tu vas devoir travailler en équipe, avec des gens que tu n'apprécieras pas forcément. Mais il va falloir que tu t'y fasses.
Je le regarde, je suis entrain de me faire sermonner comme une enfant de six ans.
Je reste donc silencieuse face à ses mots.
-On s'est bien compris ? Me demande-t-il.
-Oui. Répondis-je résiliée.
Il s'affaisse sur son siège et me sourit. Papa est revenu.
-Tu devrais rentrer te préparer, tu dois être encore plus splendide que d'habitude ma puce.
Je rigole doucement.
-J'y vais papa.
Lorsque je suis arrivée chez mon père (qui est maintenant chez moi également) j'ai découvert que mon père avait laissé sur mon lit une boîte contenant une magnifique robe.
Une fois prête je me regarde dans le grand miroir installé dans ma chambre.
Ma robe longue me colle au corps et fait ressortir toutes mes formes. Sa couleur rose pâle fait ressortir mon bronzage et le dos nu rend cette robe encore plus élégante. Les bretelles sont faites de mini diamant qui se suive sur mon décolleté plutôt plongeant. Il est assez visible étant donné de mon choix de coiffure, qui se trouve être un chignon bas.
Je n'ai jamais porté de robe comme celle-ci, mais je dois avouer que cela me plaît plus que je n'aurais pu le penser.
La sonnette retentit et je sais déjà que c'est l'autre imbécile qui vient me chercher.
Je le laisse poiroter quelques minutes durant lesquelles je prend le temps pour enfiler mes escarpins beiges et d'attraper mon sac à main.
Une fois prête j'ouvre la porte d'un grand coup sec. Je trouve de l'autre côté un Cameron super sexy et je me fige comme lui. Il est beau comme un dieu dans son costume trois pièces.
VOUS LISEZ
Pour te protéger Tome 2
RomanceAprès une séparation difficile et quelques mois d'ignorance chacun de leurs côté. Cameron et Emy seront forcer de se revoir. Emy est sortie de cette séparation que plus forte et Cameron toujours plus joueur. Il va lui faire comprendre que c'est touj...