Chapitre 7

7.4K 218 38
                                    

Droite, gauche, coup de pied, droite, gauche.

Ils se sont embrassés. Le pire, c'est que je peux rien dire, ce n'est pas mon copain.

Mon point part une nouvelle fois sur la droite, mais une grande main l'arrête. Mon regard capte le regard de mon père et ma main retombe brusquement le long de mon corps.

- C'est un entraînement Emy pas un vrai combat, il faut te détendre. Me dit-il.

Je souffle et enlève mon premier gant avec mes dents.

-On a fini pour aujourd'hui.

Je hoche la tête et enlève mon second gant grâce à ma main déjà libérée du gant.

Je les jette d'un côté du ring, de toute façon d'autres personnes attende de les utiliser ça ne sert à rien de les ranger.

Je sors de la salle de boxe qui se trouve être dans le même bâtiment que la salle de danse dans laquelle mes amis m'avaient emmené lorsque je les avais rencontrés.

En passant devant la salle avec un grand miroir, je m'arrête quelques minutes, elle n'est pas occupée.

Je rentre à l'intérieur et ferme la porte derrière moi, je connecte mon téléphone sur l'enceinte située dans un coin de la pièce.

Je lance "you say" de Lauren Daigle, je commence à danser sur le rythme de la musique et me laisse aller.

Je commence une danse contemporaine à la fois douce et énergique. Je pars dans tous les sens et laisse mon corps s'exprimer.

Mes pensées se tournent vers tout ce qui s'est passé depuis que j'ai déménagé. Mes nouveaux amis, la découverte de mes vraies origines, la rencontre avec mon père, mon histoire avec Cameron et pour finir le gang...

Si on m'avait dit lorsque je suis arrivée ici que ma vie basculerait comme ça, je ne l'aurais jamais cru. Ma vie est comme on dit sans dessus dessous et je ne sais pas comment gérer ça pour être honnête.

La musique se finit et je me regarde dans le miroir essoufflée. Je ne reconnais pas la fille en face de moi les cheveux un peu en vrac, je continue de me fixer. Je ne sais pas vraiment à quoi je devrais ressembler, je ne sais pas qui je veux être.

Trop perdue dans mes pensées, je ne sens pas des mains m'entourer la taille, c'est lorsque je croise des petits yeux verts dans le miroir que je réalise que ma meilleure amie et présente dans la pièce avec moi. J'attrape ses mains posé sur mon ventre dans les miennes et lui sourie dans le miroir.

-Tu danses avec moi ?

Elle me sourit en retour et hoche la tête.

Je me détache de ses bras et me dirige vers l'enceinte pour choisir une nouvelle musique.

Je rejoins Clara qui attend face au miroir.

"Someone you loved" de Lewis Capaldi.

On danse d'abord chacune de notre côté puis on improvise certains pas ensemble et je dois dire que ça rend bien.

La danse permet d'exprimer ce que l'on ressent et de faire sortir les douleurs d'une manière artistique. À ce moment-là, je me rends compte que quelque chose cloche, Clara n'est pas bien et je le vois. À la fin de la chanson, on se fait un câlin, essoufflées, je la sers fort contre moi et lui fais un bisou sur la joue. Je ne sais pas ce qu'elle a mais si je pouvais prendre toute sa peine à ce moment là je le ferais sans hésiter.

-On peu passer l'après-midi ensemble ? Aller faire du shopping ou quelque chose comme ça ? Me demande-t-elle.

-Bien sûr ! On rentre se doucher et on se retrouve au centre commercial ? Lui proposais-je.

Pour te protéger Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant