chapitre 2

7.4K 232 32
                                    




Je suis devant la lourde porte en bois le poing en l'air prête à toquer. J'ai envoyé un texto à Cameron il y a une heure, et ça m'a emmené ici devant sa porte...

Je suis anxieuse que ce soit sa blondasse de copine qui m'ouvre, mais prenant mon courage à deux mains, je toque un coup sec sur la porte.

Deux yeux verts et un sourire en coin m'accueillent et de l'air rentrent à nouveau dans mes poumons. Je baisse la tête et mes yeux rencontrent son torse, mes yeux remontent instantanément et mes joues rosissent. Cameron lâche un rire et moi, j'écarte les cheveux qui me tombent sur le visage et me racle la gorge.

-Salut, Emma est prête ? Demandais-je.

-Ouais, je crois qu'elle essaye de se coiffer. Il s'écarte ensuite de la porte et me fait signe de rentrer.

-Reste pas dehors, rentre. M'invite-t-il.

J'entre et rejoins le salon mes yeux regardent partout et j'écoute le moindre bruit. La maison a l'air calme, pas de trace d'Anastasia. Je m'assois sur le canapé et Cameron me rejoint et s'assoit sur le canapé d'en face. Nous n'avons même pas le temps d'essayer de se parler.

Quand ma petite rousse préférée débarque dans le salon. Elle lève les bras en l'air et sourit à pleines dents en courant vers moi.

Je la rattrape dans mes bras et la serre forts.

Mon Dieu ce qu'elle m'a manqué.

-Emy ! Mon visage forme une grimace suite à son crie qui a je pense perçai mon tympan.

-Tu m'as manqué ma puce. Lui chuchotais-je.

Elle se détache de moi et écarte les bras.

-Toi aussi tu m'as manquais, gros comme ça.

Je rigole et tourne ma tête vers Cameron qui regarde la scène d'un air attendrit.

-Regarde Emy, c'est moi qui suis fait ma queue-de-cheval toute seule.

Je tourne ma tête vers Emma qui prend la pose les mains sur les hanches et rigole. Je regarde sa coiffure qui n'est clairement pas droite, je la prends alors par les épaules et la retourne de sorte à ce qu'elle soit dos à moi.

-Elle est juste un petit peu de travers, attends-je vais te la refaire. Lui dis-je.

Je tire sur le chouchou en faisant attention à ne pas lui tirer les cheveux et lui refais vite fait la queue-de-cheval.

Une fois finie, elle me remercie. Je tape sur mes cuisses et me lève du canapé.

-On y va. Demandais-je.

Le regard d'Emma fait des allers-retours entre Cameron et moi.

Ho non ! Je sens une idée machiavélique naître dans son petit cerveau.

-Cameron tu vient avec nous. Lui demande-t-elle.

Voilà, j'aurais probablement dû la porte en courant jusqu'à la porte d'entrer avant que cette idée ne sorte de sa bouche.

Cameron me lance un regard hésitant.

-Heu si ça ne dérange pas Emy pourquoi pas.

Mon regard se porte sur la petite qui me fait les yeux doux.

Merde, elle a gagné. Je souffle et détourne le regard.

-Je suppose que ça ne me dérange pas non.

Cameron me regarde le sourire aux lèvres, il se moque de moi ce con. Il savait que je ne dirais pas non.

-Je vais me mettre un tee-shirt sur le dos.

Pour te protéger Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant