Aujourd'hui, je me réveille de super humeur, car nous sommes enfin le 24 décembre et ce soir, nous fêterons le réveillon de Noël. Une certaine déception me prend en réalisant que nous ne serons que tous les trois et que notre famille ne sera pas là.Je m'étire et tourne la tête vers un Cameron totalement endormi et les souvenirs d'hier soir me reviennent en mémoire, j'ai offert m'as première fois à cet homme. Le premier homme que j'ai aimé, mais aussi au premier qui m'as blessé, mais aussi le premier qui a fini par m'aimer simplement et de toute son âme. Je ne regrette rien et j'espère que lui non plus.
Au moment où j'allais me lever du lit un bras me retiens et je relève les yeux vers un Cameron à peine réveiller.
-où vas-tu comme ça ?
- Tu dormais, je ne voulais pas te réveiller.
Il me tire vers lui et me colle à son corps nu, je ne rougis pas encore habituée à une telle intimité.
Mes joues s'échauffent encore plus lorsque je sens une partie de son anatomie se réveiller en même temps que lui.
Il plaque son visage sur ma nuque et l'embrasse doucement.
-Et si on réitérait l'expérience.
À contrecœur, je me dégageais de ses bras pour me retrouver face à lui.
-Il est déjà, tard et Emma va sûrement pas tarder à se réveiller. Je ne veux pas qu'elle nous surprenne à faire quoi que ce soit.
Il soupire et se résilie à me lâcher le temps de sauter du lit et d'enfiler un pyjama.
Une fois prête, je me tourne vers lui, il s'est retourné sur le ventre et a enfoui sa tête dans son oreiller.
J'attrape l'oreiller qui m'a servi à dormir et lui balance sur le dos assez fort pour qu'il relève la tête.
-C'est le 24 aujourd'hui, c'est le réveillon de Noel alors dépêche toi de te lever.
Il attrape un caleçon dans sa valise d'une main toujours allongé et l'enfile.
Lorsque je passe à côté de lui pour sortir de la chambre, il m'attrape et me tire au-dessus de lui mes jambes passe par-dessus son ventre et mes fesses sont positionner à côté de sa hanche droite.
-Tu ne m'as même pas dit bonjour.
Ses lèvres se collent instantanément aux miennes et je rigole contre ses lèvres.
Je suis heureuse, vraiment heureuse.
C'est le moment que choisit Emma pour entrer en courant dans la chambre.
-Ce soir, on fête Noel !!!
Elle se glisse entre nous et nous nous enlaçons tous les trois.
On décide d'aller faire les magasins un peu et après d'aller faire de la patinoire comme Cam l'avait promis à Emma.
Arrivé en ville, je trouve des cadeaux pour tout le monde comme ça lorsque je rentrerais, je ne me retrouverais pas prise de cours. J'ai trouvé des petites boucles d'oreille en forme de papillon pour Emma et j'ai trouvé une jolie chevalière à Cameron.
Je les rejoins dans le magasin où ils sont et nous nous rendons ensuite vers 11 heures à la patinoire.
Nous louons des patins et je manque de me ramasser sur la glace quand je vois Cameron qui lui pour le coup n'a pas manquer d'éclater ses fesses sur celle-ci.
Il grogne et je l'aide à se relever, à notre grand étonnement, Emma gère le patin comme un petit chef.
Cameron me rejoint et encercle ma taille de ses bras.
VOUS LISEZ
Pour te protéger Tome 2
RomanceAprès une séparation difficile et quelques mois d'ignorance chacun de leurs côté. Cameron et Emy seront forcer de se revoir. Emy est sortie de cette séparation que plus forte et Cameron toujours plus joueur. Il va lui faire comprendre que c'est touj...